Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Titanic [Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:08

Le soir commençat à se montrer et, différement de son habitude, Tru n'était pas tranquillement installée sur son lit, à regarder la télé. Mais ça, c'était peut être parce que son frère l'avait malcontreusement éxplosé. Hey oui, c'était les risques de posséder de puissant pouvoir et la jolie brune ne pouvait pas lui en vouloir, elle-même faisant pas mal de gaffe avec ses pouvoirs.
Tru était donc dans la cuisine, en train de préparer des pop-corn, histoire que le film soit agréable. La jolie brune jeta un rapide regard dans le hall d'entré et ne fut pas surprise de ne pas voir le manteau de sa soeur. Il fallait dire que depuis que Nick lui disait de ne plus sortir, la blondinette faisait cela encore plus fréquement qu'avant. Mai Tru avait confiance en Paige et savait très bien qu'elle était prudente.
Tru monta donc rapidement les marches puis toqua à la porte de son frère.


- C'est l'heure de regarder le film ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:15

Nick entendut frapper est cetait sa soeur et dit :

" Oui , oui , entre "

Nick alla s'assoir et attendu sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:19

Tru ouvrit la porte puis lança le paquet de pop corn qu'elle venait de préparer. La jolie brune sauta ensuite sur le lit de son frère puis lui dit en souriant.

- J'ai pensé qu'on pourrait mangé des pop corn, ça serait plus sympa ^^ Tu veux boire quelque chose aussi ? -

La jolie brune avait pensé à de la bière, qui trainait dans le frigo mais savait qu'il n'aimait pas trop voir ses soeurs en boire, enfin, cette règle valait surtout pour Paige mais Tru n'avait pas non plus envie de le contrarier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:22

Nick la regarda est dit :

" Du jus d'orange peut-etre , au faite jette les bierres car j'ai arretter l'alcool "

c'est vrai il avait arretter est aussi pour pas que Paige en prend et oui Nick surveiller tout de chez tout

" Ta le DVD ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:34

Tru fit un petit signe de tête lorsque Nick lui demanda de jeter les bières, vu qu'il arrêtait de boire de l'alcool. La jolie brune non plus n'était pas une grosse accro à l'alcool mais appréciait tout de même une petite bière après les cours, ou entre copines. De plus, il ne devait rester dans le frigo qu'une ou deux canettes. Tru se decida donc à lui demander.

- T'es sûr ? Il rest presque rien, ce serait idiot de gacher ça ^^ Puis après on en rachetera plus, ce n'est pas un problème ^^ -

Tru mit sa main sur ses lèvres lorsque Nick lui demanda si elle avait le DVD. La demoiselle l'avait oublié dans sa chambre, trop occupé à préparer le pop corn. Elle se leva donc du lit et se retourna vers son frère lorsqu'elle arriva à l'encadrure de la porte. La jolie brune lui dit pour le taquiner.

- Je vais le chercher, en espérant qu'il ne soit pas explosé lui aussi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:40

Nick regarda sa soeur est compris qu'elle en buvait aussi est dit :

" Tru , tu vas pas me forcer a exploser le frigo aussi "

dit-il serieusement a sa soeur et dit :

" Très drole , je controle mais pouvoir je te signal "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:48

Tru haussa les épaules lorsque son frère lui dit qu'elle n'allait pas le forcer à exploser le frigo. La jolie brune ne supportait pas de s'engueuler avec son frère ou sa soeur, c'est pour cela qu'elle cedait tout le temps.

- Okay, okay, je vais les jeter ! -

La demoiselle ne savait pas vraiment si il disait cela gentillement ou pour lui faire prendre conscience qu'elle avait tord de le taquiner sur ça parce que elle, ne les métrisait pas. Tru préféra donc ne pas répondre à cette phrase puis dit.

- Je vais chercher le DVD et le jus d'orange ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:51

Nick regarda sa soeur est dit :

" Tru , je suis désolé de m'avoir emporté "

dit-il avant quelle parte chercher le jus d'orange et le dvd
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:04

Tru fit un petit signe de main à son frère comme pour lui montrer que ce n'était pas grave. Elle n'était pas vraiment du genre rancunière mais ce vexait malgré elle parfois plutôt facilement.

- C'est rien, t'inquiètes -

La demoiselle descendit rapidement chercher les jus d'orange, et en profita pour jeter les deux canettes de bière qui restait dans le frigo. La jolie brune remonta ensuite rapidement dans sa chambre et mit quelques minutes pour trouver le DVD, il fallait dire qu'elle en avait pas mal et que sa chambre n'était pas merveilleusement rangée.
Un fois le DVD trouvé, Tru retourna dans la chambre de son frère a qui elle tendis une bouteille de jus d'orange ainsi que le film, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:13

Nick la laissa partir aller chercher se qu'il fallais , pendant se temps Nick alla s'assoir et attendut sa soeur

* Bon j'espere que je vais pas m'en dormir *

puis quand sa soeur arriva il dit :

" Cool tes la , on va pouvoir metre le film "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:17

Tru hocha la tête puis s'installa tranquilement sur le lit à côté de son frère. Elle prit une petite poignée de pop corn puis attendit qu'il mette le DVD dans le lecteur avant de lui poser une question.

- Tu l'as deja vu ce film ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:48

Nick pris le DVD et alla le metre dans le lecteur et alla vers sa soeur est dit :

" Oui une fois "




HJ: juste avec la music mais bon ces pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:32

La fin du film arriva rapidement et lorsque les images disparurent pour faire place au nom des acteurs, Tru s'empara d'un mouchoir qu'elle avait mis à côté d'elle puis se le passa sur les yeux. La jolie brune se tourna ensuite vers son frère et lui dit avec un petit sourire.

- J'ai beau avoir vu ce film une centaine de fois, il me fait toujours pleuré ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:35

Nick regarda sa soeur pleuré , pour une film ? oula bonjour le phycologue , bref puis Nick disa:

" Tu pleure pour un film ? Pas moi "

lui sourit et pris sa soeur dans ses bras et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:42

Tru ria lorsque Nick se montra surpris qu'elle pleure pour un film. Elle le regarda ensuite s'amuser avec les cheveux de la jolie brune puis lui dit en lui tirant la langue comme une enfant.

- Mais toi tu es un homme un vrai ^^ -

Tru lui fit un clin d'oeil. Il est vrai que les garçons qui pleuraient devant des films n'avaient pas beaucoup de succès auprès des filles, à croire que les garçons romantiques ou sensibles étaient moins appréciés que les machos ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:00

Nick regarda sa soeur et dit :

" Merci , Petite soeur "

Nick regarda sa soeur et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:18

Tru lui fit un clin d'oeil complice puis lui dit en souriant.

- Je ne fais que constater ^^ -

La demoiselle avala la dernière gorgée de son jus d'orange puis fixa un instant Nick, avant de demander, sans cesser d'enlever son sourire de son visage éclatant.

- On fait quoi maintenant ? On se regarde un film d'horreur ? -

Tru adorait les films d'horreur, même si elle n'arrivait plus à dormir la nuit, la jolie brune aimait beaucoup en regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:55

Nick la regarda est dit :

" Ta peur des films de peur ? non "

lui sourit vu qu'il adoré sa , sa ne l'aurais pas deranger
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:01

Tru lui répondit en souriant.

- Je suis une grande fille maintenant, je n'ai plus peur de rien ^^ -

Il était évident que son frère sache que les films d'horreur faisait peur à la jolie brune puisqu'à chaque fois qu'elle en voyait, la demoiselle se mettait à crier comme si on voulait la tuer. Mais bon, avec son frère, peut être que ça lui ferait moins d'effets ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:42

Nick alla prendre un film a lui cetait 'Detour Mortel' puis il rangea le DVD de titanic et mit le film de peur et alla vers sa soeur

" Il est bien, celui la "

lui sourit et le film commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:28

Tru afficha un grand sourire lorsqu'elle vit son frère mettre le DVD dans le lecteur. La jolie brune approuva d'un signe de tête.

- Super ^^! -

Puis lorsque son frère se remit sur son lit, Tru se blottit contre lui, comme une enfant puis lui dit en souriant.

- Tu me protéges hein ^^ ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedMar 9 Oct - 13:43

Nick la regarda quand elle ce blottit sur lui et dit :

" Biensûr , je fais toujours sa "

dit-il en lui sourient
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:24

Tru releva la tête puis fit un petit clin d'oeil à son frère.

- T'es mon héros ! -

La jolie brune reposa ensuite son attention sur l'écran puis, après quelques minutes, elle se mit à hurler, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:35

Nick se mit a rire en l'entendent hurler et dit:

" Tru la peureuse "

dit-il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_minipostedMer 10 Oct - 13:04

Tru lui tapa doucement le bras puis lui tira la langue, comme une enfant. Après tout, c'était les enfants qui criaient quand ils étaient surpris alors autant que la jolie brune fasse bien son rôle. La demoiselle lui répondit donc en souriant.

- C'est pas drôle ! Ca m'a suprise ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Titanic [Nick]   Titanic [Nick] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre [PV Nick]
» Se promene (Nick)
» Création de Nick
» Marche[PV: Nick]
» Nick Jones ¤ Fondateur ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Manoir Jones ¤¤ :: Premier étage :: La Chambre de Nick-
Sauter vers: