Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Suite du cimetierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:14

Arrow Suite du cimetierre>> Arrive avec Nick

Peyton s'éclipsa du cimetierre avec ses deux protégés, Nick et Paige Jones. Elle arriva dans leur manoir familial en un halo de lumière bleu.

"Voilà, nous sommes arrivés! Super le taxi hein? Razz "

Elle regarda autour d'elle, le manoir était magnifique! La déco était sublime et la pièce était grande. Elle avait beaucoup entendu de ce manoir, et était contente d'y mettre les pieds! Elle fit quelques pas en avant pour admirer le salon.

"Alors c'est ça le fameux Manoir des Jones ! C'est magnifique!"

Elle se retourna et leur souria. Ils attendaient surment quelques explications sur ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:20

Paige aurait bien préféré un taxi parce que s'éclipser comme ça elle trouvait pas ça très agréable c'était une sensation étrange, mais bon il faut dire que c'était la première fois qu'elle s'éclipsait alors c'était surement normal^^ Elle était contente d'arriver enfin chez elle. Elle retira son écharpe, car elle avait chaud et puis elle s'en fichait qu'on voit sa cicatrice au niveau du cou, ça partirait avev le temps.

_Magnifique? C'est un grand mot

C'était juste un vieux manoir qu'avait dû traverser des milliards d'années au yeux de la jeune Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:23

Nick arriva en même temps que sa Soeur , et dit :

" Merci Peyton ! Alors tes un Être de Lumière ? "

les regardes est disa rien
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:33

Peyton regarda Paige et répondut:

"Et bien quand on vous parle depuis toute petite de ce manoir, croyez moi le mot magnifique est là..."

Dit elle en souriant. Effectivement, petite, on lui parlait souvent des Jones qui était une grande famille de sorciers depuis des générations.
Puis, elle se tourna vers Nick en souriant.

"Oui, désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt! Quand on s'est rencontrés, je ne savais pas encore que je deviendrai votre être de lumière! Donc voilà, je suis l'être de lumière de toi et de tes soeurs! J'ai sentis que tu avait besoin de moi et je suis donc venu...Mais je ne suis pas qu' un être de lumière, je suis aussi une sorcière! Ma mère est une sorcière et mon père un EDL!"

Elle continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:38

Pourquoi on lui parlait de ce manoir? Il avait rien d'exceptionnel au contraire, pour Paige il était de le remettre à neuf sinon il allait s'écrouler avec l'âge qu'il a. Paige regarda son frère avec de grand yeux, c'était quoi ça des êtres de lumière? Bah oui Paige avait pleins de choses à apprendre de la magie... Puis elle se tourna vers la jolie blonde et demanda toute gênée...

_C'est quoi un être de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:52

Peyton continua de sourire. Puis, sa protégée, Paige Jones, lui demanda ce que c'était un être de lumière. Il est vrais que seul Nick avait quelques notions en magie. Paige, elle, était encore débutante. Mais Peyton était là pour les aider, pour les guider.

"Un être de lumière c'est un sorcier ou un humain, après la mort, qui devient un ange. Il a des protégés qui sont des sorciers. Il doit les guérrirent quand ceux-ci sont bléssés, les aider, les guider. Donc, si vous avez des questions à me poser sur des démons ou autre, n'hésitez pas! Je suis un peu votre 'bonne fée'! Vous pouvez avoir toute confiance en moi..."

Elle s'arrêtta quelques instants puis dit:

"Heu, je ne suis pas morte! Contrairement aux autres êtres de lumières, moi, je suis née comme ça! Mon père est un EDL et il est tombé amoureux d'une de ses protégées, qui est ma mère! Je suis donc mi-sorcière et mi-être de lumière!"

Elle souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:34

Tru révisait encore puis entendit des bruits qui venaient du salon. C'était surement Nick et Paige qui revenait enfin! Ils devaient bien avoir une heure de retard et n'avaient pas répondu sur leur portable lorsque la jolie brune les appelait.
Tru balança donc ses livres dans sa chambre puis descendit quatre à quatre les escaliers qui la menait jusqu'au salon tout en criant.


- Heeey ! Vous étiez où je ... -

Tru ne put finir sa phrase, surprise de voir une jeune femme blonde en compagnie de sa soeur. Ne sachant que penser, ni se qui s'était passé, la jolie brune interrogea Nick et Paige du regard puis fit un sourire à l'invité.

- Heu, bonjour ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedMar 9 Oct - 13:34

Nick regarda Peyton est dit :

" T'inquiette pas , moi aussi j'ai cacher mon identité "

lui sourit et entendit Tru et dit :

" Bonjour Tru ! je te presente Peyton , Peyton voici Tru ma petite soeur et Tru voici Peyton notre Etre de Lumière "

les regardes en sourient
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:57

Peyton fixait les beaux yeux de Nick et lui souria légerement.

"Oui, mais moi je savais qui tu étais dès que tu m'a dit ton nom."

Puis, une jeune brune fit apparition, c'était surment Tru Jones. Celle ci questiona son frère et sa soeur de regard pour savoir qui était Peyton. Nick fit les présentations.

"Enchantée Tru! Oui, je suis votre être de lumière! Tu dois savoir ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:34

Tru resta un moment muette un moment, tout en observant la jeune femme qui était, d'après Nick, leur être de le lumière. A vrai dire, la jolie brune ne s'imaginait pas que la présentation que se ferait comme cela. Tru afficha donc un sourire à la son être de lumière.

- Enchanté Peyton ^^ Oui oui, je m'y connais quand même en magie ! -

Tru reporta son attention sur son frère et sa soeur puis les observa pendant quelques secondes.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:43

Nick croisa les bras et reflechissa et dit :

" Oh Paige va t'expliquer Tru , juste des zombies on faillit ma tuer ces tout "

Nick les regarda est alla voir la Télé et reflechissa en même temps

* Puf .... j'ai eut ma dose de demon aujourd'hui alors repos *
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedMer 10 Oct - 12:36

Tru resta immobile, un peu surprise par ce que venait de lui dir son frère. La jolie brune le regarda ensuite s'éloigné. La demoiselle se mit à sourire, même si ils avaient failli mourrir, ils étaient vivant et c'était le plus important. Tru reposa son attention sur Paige, qui elle, devait être un peu sous le choc, étant donné qu'elle n'aimait pas trop la magie. Mais la jolie brune n'avait pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie, c'est pourquoi la demoiselle demanderai plus de details un autre jour.
Tru afficha donc un sourire à l'invité puis à sa soeur.


- Heu ... D'accord ! Vous voulez boire quelques chose ? -
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:02

Peyton afficha un large sourire à Tru. Nick lui raconta qu'il avait fallit se faire tuer par des zombies puis alla regarder la télé. Tru devait être un peu perdue, la jeune blonde expliqua alors:

"Oui, ils étaient au cimetierre et ce sont retrouvés face à des morts-vivants! Nick s'est évanouis, j'ai sentis qu'il était en détresse et je suis venue. Je l'es soigné et on n'a combattus les zombies! Ensuite, Nick à accidentellement déchirer la formule pour les détruires et on s'est donc eclipsés! Voilà!"

Dit elle en souriant. Puis, elle lui proposa de boire quelque chose.

"Et bien...Je n'es pas le droit de boire pendant le service mais ca me tente! De plus, après une journée pareille, je crois que je mérite un petit verre d'eau!"

Continua en souriant.
Peyton se fichait complétement des lois des fondateurs, enfin seulement quelques unes d'entre elles. Comme ne pas avoir une liaison avec un protégé! Elle était contre cette lois car justement, son père avait eu une liaison interdite avec sa mère. Tous les deux s'étaient battus des années pour pouvoir être libre de s'aimer.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:07

Nick était crevé est disa de loin :

" Euh ... Peyton viens t'assoir si tu veut "

dit-il en regardent la télé , puis il enleva ses chaussure et mit ses pantoufle et reflechissa
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suite du cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetierre   Suite du cimetierre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cimetierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Manoir Jones ¤¤ :: Le Rez de Chaussée :: Le Salon-
Sauter vers: