Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 démon... ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Davies
₪ Sorcière ₪
Ashley Davies


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:47

Il était 19h00 et Ashlee avait enfin fini les cours a l'université... elle eut un sourire nostalagique quand elle passa devant un café , sa soeur et elle y aller souvent aprés les cours.
Elle regarda a l'intérieur un instant avant de repartir.

Ashlee s'engagea dans une petite ruelle , elle savait que c'était dangereux.
Sa grand-mère lui avait dit plusieurs fois , elle ne maitrisait absolument pas ses pouvoirs...
Mais quand on a 19 ans , on a tendance passer les interdits... et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans une ruelle sombre!

Notre demoiselle s'arrêta et s'aperçut bien vite qu'elle était perdue... et comme un malheur n'arrive jamais seul , un démon apparut.
Ashlee reta figer sur place , comme pétrifiée.


* Si Dawn était là , elle aurait su quoi faire!...*

Le démon l'enoya valser contre un mur,
elle se releva avec peine et essaya d'utiliser son pouvoir de télékinésie sans grand succées!
Ashlee regarda le démon et décida de s'enfuir ... elle arriva dans une grande avenue et bouscula une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:53

Tru venait de faire une petit sortie de shopping et tenait dans ses bras environ 3 sacs bien remplis. La jolie brune chantonnai tranquilement, ravie de la journée qu'elle venait de passer. Et comme lorsqu'elle se sentait bien, Tru faisait la cuisine, la jolie brune leva les yeux aux ciel puis continua de marcher, songeant à ce qu'elle pourrait faire à manger ce soir pour son frère et sa soeur.
La demoiselle sortit de ses pensées lorsqu'elle se fit bousculer par une demoiselle, d'environ un vingtaine d'année, qui courrait comme une folle. Les deux jeunes femmes tombèrent au sol puis Tru, restant les fesses à terre, observa la jeune fille puis lui souria.


- Ca va aller ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
₪ Sorcière ₪
Ashley Davies


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:47

Ashlee regarda la jeune femme et se releva péniblement...
Elle n'avait pas remarquer que son bras était bléssée lorsque le démon l'avait envoyer contre le mur mais a cette instant précis , la douleur s'était réveiller et notre demoiselle grimaçait de douleur.

Ashlee lui fit un sourire et lui répondit :


" oui... sa pourrait aller mieux!"

Elle regarda derrière elle , son poursuivant...enfin... le démon avait disparut du moins pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:43

Avec le choc, Tru n'avait pas eu vraiment le temps d'observer la jeune femme qui venait de la bousculer. Mais lorsqu'elle se mit à l'observer, la jolie brune remarqua que la personne qui l'avait bousculé avec le bras en sang.
Depuis qu'elle pratiquait la magie, Tru n'était plus impressionnée par le sang et savait reagir très vite. La jolie brune regarda rapidement autour d'elle, cherchant la personne dont crainiait la demoiselle qui venait de la bousculée.
Tru se pencha ensuite sur le bras de la jeune fille et posa une main dessus, afin de voir la gravité de la blessure. La jolie brune resta immobile quelques secondes, voyant dans une prémonition la scène de la demoiselle à nouveau attaquer par ce démon. D'après ce qu'elle pouvait voir, c'était dans une rue éclairée de nuit, mais vide.
Tru fit ensuite un petit sourire à la jeune fille, comme si elle ignorait tout puis lui demanda.


- Je vous emmène à l'hôpital ? -

Dans l'instant présent, il fallait guérir cette jeune fille, seulement après elle préviendrait Nick et ils feraient quelque chose pour l'éloigner de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
₪ Sorcière ₪
Ashley Davies


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:54

" non , sa va aller , je vous remercie... ma grand-mère va me soignez ne vous inquiètez pas!"

Elle lui fit un sourire et regarda son bras.
Ashley ne savait pas que devant elle , la jeune femme était aussi une sorcière...

Sans le faire exprés... elle fit bouger une poubelle non loin de la jeune femme car elle ne maitrisait pas ses pouvoir.
Ashley la regarda et palit presque aussitôt.

Ashley s'exclama en pensant qu'elle l'avait juste pensée


" maudit pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedVen 12 Oct - 20:29

Tru se retourna lorsqu'elle vit une poubelle tomber puis la demoiselle se plaindre de ses pouvoirs. La jolie brune vérifia que personne n'avait vu cela puis ne put s'empêcher de sourire. La demoiselle qui était en face d'elle possédait le même pouvoir qu'elle et, comme Tru, elle avait du mal à le contrôler.
La demoiselle souria donc à la jeune fille avant de lui dire.


- Et si on parlait de ça dans un endroit un peu moins peuplé ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
₪ Sorcière ₪
Ashley Davies


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedVen 12 Oct - 21:33

" euh... vous n'êtes pas effrayé?
vous êtes aussi une sorcière ?"


Ashley la regarder étonnée puis elle lui fit un sourire.

" si vous... voulez!"

Ashley la fixa un instant. pourquoi avait-elle accepter ?
elle detestait parler de magie!... et pour une raison bien précise , sa soeur jumelle avait été tuer par un démon


" ou allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedSam 13 Oct - 13:26

En effet, Tru avait remarqué que la demoiselle était une sorcière, grace à sa prémonition mais aussi au fait que la jeune fille contrôlait mal ces pouvoirs, comme Tru d'ailleurs.
La jolie brune hocha discretement la tête.


- Oui -

Tru fut ravie de voir que la jeune fille était prête à la suivre. Il fallait dire qu'on avait du mal à faire confiance à des inconnus lorsqu'on était sorcière, de peur de se faire attaquer par un démon. Mais apparement, la jolie brune inspirait la confiance et elle en était ravie.

- Chez moi ? Vous serez à l'abri ... -

Tru ne précisa pas qu'elle serrait à l'abri des démons, cela allait de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davies
₪ Sorcière ₪
Ashley Davies


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:30

Ashley lui fit un sourire.
Avant de partir de la rue centrale , elle téléphona a sa grand-mère pour ne pas qu'elle s'inquiète et lui raconta sa mésaventure avec le démon dans le petite ruelle... Ashley ne lui raconta pas tout car a ce moment-là , le démon apparut!

Heureusement pour les deux jeunes femmes , il n' y avait plus personne dans la rue , Ashley en profita pour activer son bouclier protecteur , seul pouvoir qu'elle maitrisait...puis elle l'envoya contre un mur , ce qui l'assoma!

Au moment de partir , une voix familière interpella la jeune femme , Ashley se retourna et aperçut le fantôme de sa jumelle.


" Dawn ? mais qu'est ce que..."

Sa jumelle lui souriait , elle était tranparente et un halo blanc l'entourait.
Ashley la regarda , au bord des larmes


" petite soeur... ne pleurs pas! ce n'est pas de ta faute si tu n'a pas pu me sauver.
J'ai voulu agir seule!


Ashley la regarda

" mais pourquoi ? tu m'a abandonnée! je suis toute seule maintenant... et... sa fait trop mal de poursuivre ma destinée sans toi.
C'est trop dure!"


des larmes coulaient a présent sur les joues de la jeune femme

" écoute Ashley , je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... et j'aimerai que tu poursuive ta destinée de sorcière! pour moi... fait le pour moi!"

Ashley la regarda

" promet le moi!"

Elle hocha la tête

" Dawn ... pourquoi tu est venue? je ne t'ai pourtant pas appelé!"

Un fantôme qui apparaissait dans la rue... sans incantation... c'était un peu bizarre! mais il y avait sans doute une raison a cela.
Le fantôme de sa jumelle s'approcha d'Ashley et lui dit d'une voix douce


" la dernière fois , tu t'est trompée de démon... c'est lui qui m' a tuer!
Il faut que tu le détruise avant qu'il ne revienne... sinon tu me rejoindra et sa je ne veux pas!
tu est promis a de grande choses! sois forte petite soeur!"


Sur ces paroles , elle lui fit un dernier sourire et diparut...
Le démon , lui en profita pour s'en aller!
Tru et Ashley était seule a présent...


" on ... on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démon... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: démon... ( libre)   démon... ( libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
démon... ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle [ Libre ]
» Ballade (libre)
» Fin d'après-midi [Libre]
» Premier jour (libre)
» Samedi ensoleillé [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ New York ¤¤ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: