Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 10 Oct - 17:33

Haley était seul. Elle marchait la long du lac en pensant a tous et a rien. Elle avait pris un petit pagner. avec des fiole de potion. Pour ne pas montrer au démonx qu'elle était sorcière. Le soleil était au rendez vous et elle avait un bandanna rose sur sa tête.Ses cheuveux était attacher. Un chort court en jeans avec un haut rose.

* Quel belle journée *

Qand tous a coup, des bruit de aps se sofnt entendre. elle se retourne, se retourne mais ne voix rien. Ell prend une fiole de potion prète a la lancer et elle crie

Qui est là ? Répondez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:11

Cette personne s'était Scarlett Bolton. Scarlett était en couverture en effet elle enquêté en ce moment. Elle recherchait une personne qui avait tou à fait les caractèristiques d'Haley. Arme à la main, elle était pête à l'arrêter quand elle remarqua les fioles. Elle fit signe à ses hommes d'aller dans d'autres directions et elle s'approcha d'Haley. Braquant son arme sur la jeune femme elle lui dit.

"Ne bougez pas! Vous êtes encerclés pas les forces de police alors si j'étais vous je me renderez, Mlle Nichols! Oh et j'oubliez laissez tomber ses fioles par terre sans les jetter! Je sais très bien à quoi ça vous sert!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:26

Haley ne savait aps quoi fair, sedéfendre et se prendre une balle dans le ventre ou rester caleme. Mais Haley n'est pas une petrsonne qui peux rester calme a toutes situation. Haley devait reprendre le dessus mais comment ? Les force de la police était autour d'elle. Haley était piéger cette fois ci.

Du calme, je ne suis pas celle que vous rechercher. Je suis Haley James. Je ne vous connait pas alors vosu allez descendre cette arme sil vous plait.

Diit calmement Haley. Elle regarde auu alentour. Et c'était vrais. ont l'encercler. un homme cacher dans un buisson fesait dépasser son arme pour mieux tirez sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:32

Scarlett, elle, était rester très calme. Il faut dire qu'elle avait l'habitude de ses interventions car Scarlett était vraiment une personne de terrain. epuis son entrée dans la police, elle n'avait commis aucune bavure et était monté en grade puisqu'à présent elle avait ses propres hommes.
Scarlett parla dans son oreillette et dit "C'est bon ce n'est pas elle vous pouvez repartir au comissariat, je termine le boulot!".
Scarlett se retourna vers Haley et s'approcha tranquillement vers Haley en gardant son arme braquer sur elle. Rien ne prouvait qu'elle n'était pas Isabelle Nichols.

"Mlle James présentez moi votre carte d'identité pour que je puisse vérifier que vous ne me dupez pas! Vous ne seriez pas la première qui essayerai de le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:36

Haley reculler a aps très léger en sortant sa carte d'itentité ou il y avait marquer: Nom James, Prénom: Haley, Née le 3 décsembre.... Haley reculla d'un grans pas en s'adressant a cette femme.

Baissez votre arme maintenant. Doucement sans apuiyer sur la languette ... Je ne suis aps une pro mais un accident sa arrive vite et j'ai un avnir devant moi, un petit copin que j'aime, des amis, et plein d'autre gent alors ne tirez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:40

Scarlett ria après qu'Haley est parlé. Ce qui la faisit rire, c'est qu'une jeune femme, qui ne connaissait surement rien aux armes, lui disait ce qu'elle deait faire, c'est un comble! Scarlett rangea son arme puis elle répondit calmement à son interlocutrice.

"Mlle James! Je sais très bien me servir de mon arme de fonction! Si ce n'était pas le cas ej ne serai pas devant vous! Croyez vous franchement que la police accepte des personnes sans avoir tester leurs compétences? Je crois que vous êtes ien ignorante Mlle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:43

Haley regarde cette petite peste qui lui prlait comme un chien. C'était le mot éxacte. Mais Haley n'allez pas rester comme ca en écoutant cette arrogante.

Ma vieille, tu croix que c'est parce que tu est dans la police que je vais rester toute sage a cauté de toi, mais tu te trompe.

Haley avait remarquer qu'elle avait dit un bétise. Elle se retourna avec un sourir. Et repartit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:50

Scarlett ria de plus belle aux paroles d'Haley. Elle en connaissait rin à la justice et à la police. Elle ne avait même pas qu'en insultant un agent elle pouvait allez en prison.
Sarlett remarqua, assez vite, que la jeuen femme commençait à s'en aller. Scarlett n'en avait pas fini avec elle et lui courra après. Elle semit face à elle puis elle lui dit tranquillement.

"Vous savez je sais très bien ce que vous serves vos fioles... Je sais aussi que vous êtes une sorcière probablement car je n'ai pas vu beaucoup de démons qui possédaient des fioles... Allez Mlle James il est venu le temps d'avouer! Vous n'avez pas à carindre que je vous arrêtes puisque ce n'est pas puni par la loi d'utiliser la sorcellerie et puis je suis également une sorcière alors je en vous ferez rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:56

Haley ne savait aps quoi fair. La derbière fosi qu'elle avait avouer a une personne qu'elle était une sorcière. Elle avait dus fair un sort de remonter le temps. Mais ce n'était bien sur pas autorisé qu'elle lui avoue. mais elle l'avait bien dit a Nick. Oui mais lui c'est différant.

Mais de quoi vous parler ? Vous ètes une sorcière ? Mais mes fiole que j'ai sont des fioles pour le colorant alimentair !!! Au secour.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:59

Scarlett éclata de rire encore une fois. Cette jeune femme ne savait pas mentir. Scarlett jetta un coup d'oeil autour d'elles puis elle se servit de son pouvoir de clignement, elle réaparu derrière Haley puis elle dit à Haley.

"Bon arrêtes de jouer maintenant? Avous je ne vais pas te manger! C'est juste que ça changes de vois une sorcière ici! Je n'en vois pas souvent dans mon méter! Ce sont tous des humain qui ne pensent car leurs souvis quotidien comme es-ce que je vais pouvoir payer ci? C'est lassant!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedVen 19 Oct - 14:06

Haley se retourna brusquement. Devant cette femme qui ne lui semblait plus être une simple humaine. Enfin, ce n'était aps non plus une sorcière mais ceci, Haley ne le savait évidament pas.

... Alors cela voudrai dire que vous aites aussi une sorcière ? Ou alors vous êtes un orible démon qui ne veux que me tué ?

Dit Haley en regardant son acolite.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedVen 19 Oct - 19:16

Scarlett la regarda droit dans les yeux. Elle croyait qu'elle était un démone... En même temps elle n'avait pas tout à fai tort car elle étaitt mi-sorcière mi-démone mais elle n'était pas pour autant maléfique. Ca mère lui avait montrer le droit chemin. Scarlett soupira puis elle lui dit.

"Tu m'as l'air d 'être une novice... Si j'étais un démon crois-tu réelement que j'aurai perdu mon temps à discuter avec toi... Non franchement j'aurai renvoyer mes hommes et je t'aurai tuer et/ou prt tes pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_minipostedVen 19 Oct - 20:39

Haley regarde Scarlett droit dans les yeux en lui disant.

Les démons éxpérimenter ont les meilleur attaque. Croix moi.

En entendent Haley, ont n'aurai cru que c'était une démone. Mais Haley avait vue son ex- petit ami a l'action. Et c'est bien pour ca quel la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]   Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [ 1 personne et après c'est PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais réveil ( Pv. Une personne de mon entourage.)
» Après les cours [ Tru ]
» Fin d'après-midi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Coins Nature ¤¤ :: Le Lac-
Sauter vers: