Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Scarlett Bolton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Scarlett Bolton Empty
MessageSujet: Scarlett Bolton   Scarlett Bolton Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:56

Nom: Bolton

Prénom: Scarlett, Rosaline, Alessandra

Age: 23 ans

Histoire: [ 5 lignes Minimum ] Scarlett Bolton est né le 3 juin 1984. C'était un très joli bébé avec des paumettes bien roses et une peau bien douce qui ravie la famille Bolton. La petite Scarlett grandit comme totes les autres petites filles banales dont ses parents ont les moyens de la comblée. C'est à l'âge de 14 ans que ses pouvoirs font leur apparition. Toute sa famille, a des pouvoirs comme elle et c'était donc naturel qu'ils lui aprennent à s'en servir. Scarlett était une bonne élève alors elle apprit très vite. Scarlett continua de grandir en évitant soigneusement de montrer aux autres ses pouvoirs magiques. Elle entra au comissariat de San Fransisco et devena inspecteur. Elle aide des innocents chaque jour mais ça lui est arrivé de faire des pactes avec des démons. Elle en fait de moins en moins mais méfiez sous ce visage d'ange se cache aussi un côté noir...

Caractère: Scarlett a un fort caractère. Elle n'aime pas être inférieur à d'autres personnes. Rebelle dans l'âme, elle n'enfreins pas les règles au travail pour autan. En faite, Scarlett peut-être sage et électrique. C'est une personne pas comme les autres!

Camp : Neutre

Pouvoirs : Clignement, Lévitation, Déviation

Travail ou Etude: Policière

Avatar: Kristen Bell


Comment avez vous connu le forum? : Par Peyton sur P4
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Scarlett Bolton Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Bolton   Scarlett Bolton Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:46

Welcome !!!
Avant que je te valide, est tu une sorcière ou démone. Tu ne la pas préciser dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bolton

Scarlett Bolton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Scarlett Bolton Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Bolton   Scarlett Bolton Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:51

Ah une petite imprécision de ma part désolé...
Je suis mi-sorcière et mi-démone car ma mère est sorcière et mon père mi sorcier et mi démon...
J'aime bien les choses compliqués XD!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Scarlett Bolton Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Bolton   Scarlett Bolton Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:58

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett Bolton Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Bolton   Scarlett Bolton Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Administration ¤¤ :: ¤|Fiches des Personnages|¤ :: Fiches des Personnages : Valider-
Sauter vers: