Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Viens lui parler {Pv Tru}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:37

Tru se mit à rire lorsque le jeune homme lui mit un petit coup sur nez puis elle le prit dans ses bras. La jolie brune ajouta d'une voix rassurante.

- Nous aussi on sera toujours là pour toi ! -

En effet, la demoiselle ne se voyait pas vivre sans lui, sans Paige non plus d'ailleurs. C'est pourquoi elle comprenait Nick lorsqu'il s'énervait contre la blondinette lorsqu'elle sortait ou autre. Il s'inquiétait juste pour elle et s'était totalement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:46

Quand Tru pris Nick dans ses bras , Nick la garda aussi et dit :

" Désolé de dire sa mais .... Je mourais pour vous "

la garde toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:52

Tru resta un moment muette en entendant la phrase de son frère. Bien sûr, c'était très flatteur, mais la jolie brune ne voulait pas se mettre dans l'idée que Nick pourrait mourrir pour elle ou Paige. D'ailleurs, si cela venait à arriver, Tru ne saurait si elle se donnerait la mort ou pas. Sans son frère et sa soeur, la vie de la jolie brune ne valait pas d'être vécue ...
La jolie brune se recula legerement pour voir le visage de son frère puis lui dit d'une petite voix, tout en jouant avec les cheveux blonds de Nick.


- T'auras pas besoin de mourrir pour nous ... Ca n'arrivera jamais -

Tru n'en était évidement pas sûre mais esperait au plus profond d'elle qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:57

Nick la regarde reculer et se dit :

* Je vais me faire prendre une remarque *

Ben non , Tru disa : T'auras pas besoin de mourrir pour nous ... Ca n'arrivera jamais , puis quand elle joua avec les cheveux de Nick il disa :

" Mais si je dois le faire je le ferais , même donner mon âme si une de vous et pres de la mort "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:09

Tru secoua la tête, comme si ce qu'il disait lui faisait mal. Et c'était le cas, la jolie brune ne supportait pas de penser que son frère pouvait faire ça pour Paige ou elle. La demoiselle lui répondit donc, sans cesser de lui toucher les cheveux.

- Arrête de dire ça, personne ne va mourrir d'accord ? -

N'aimant pas trop ce sujet de conversation, Tru decida de lui poser une question qui n'avait rien avoir, histoire de ne plus entendre Nick lui dire qu'il pourrait mourrir pour elle ou Paige.

- Sinon, tu t'es trouvé une petite amie? -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:20

Nick laissa Tru toucher encore ses cheveux est dit:

" D'accord petite soeur "

puis il vu qu'elle avait changer de sujet et dit :

" Non , pas encore et toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:39

Ravie que la conversation ai changé, Tru afficha un grand sourire à son frère et cessa de l'embêter en lui touchant les cheveux. La demoiselle posa ses mains sur son lit puis hocha la tête lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait pas de petite amie. Il fallait dire que le jeune homme consacrait beaucoup de temps à la magie et ne sortait plus vraiment beaucoup. Tru lui dit alors avec un sourire complice.

- Tu sais qu'une de mes amies flash sur toi ? Vous pourriez sortir tous les deux un soir, qu'est ce que t'en pense ? -

En effet, une de ses amies voulait tous le temps chez Tru, mais pas pour passer du temps avec elle, mais surtout pour croisé Nick dont elle était tombé raide amoureuse et que Nick n'avait pas trop l'air d'avoir remarqué, il fallait dire qu'il était tellement occupé par la magie et stressé par tous ses démons ...
Puis lorsqu'il lui retourna la question, Tru haussa les épaules puis lui répondit, sans cesser de sourire.


- Rien de neuf de mon côté ^^ -

Tru n'était pas vraiment, contrairement à la plupart des filles, obsédé d'avoir un copain. Bien sûr, elle trouvait cela agréable, mais elle aussi était pas mal occupé entre ses études et la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:17

" Une de tes amie ? La fille qui vien au manoir a chaque fois "

la regarde est dit :

" Deja faire connaissance sa serais bien "

puis quand elle disa rien de sont coté il disa :

" Tu trouvera t'en fait pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:06

Tru approuva d'un signe de tête. A priori, il l'avait remarqué, c'était deja une bonne nouvelle pour son amie même si, d'après la jolie brune, elle n'avait pas beaucoup de chance de sortir avec Nick, elle pouvait toujours espéré. Comme pour le taquiner un peu, la demoiselle répondit en souriant.

- Oui c'est elle ^^ Je savais pas que tu l'avais remarqué aussi ^^ -

Tru haussa les épaules lorsque son frère lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire puisqu'elle trouverait un copain bientôt. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour elle, être casée ne faisait pas partit de ses priorités.

- Oh, ça me dérange pas moi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:58

" Oui je l'avais remarquer , c'est pour sa que je sorté de la piece a chaque fois "

lui sourit et dit :

" Ta raison soeurette , profite de la vie "

la regarde est sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:04

Tru éclata de rire lorsque son frère lui annonça que c'était pour cette raison qu'il quittait toujours la pièce.

- C'est pas très gentil ^^ -

La demoiselle fit un clin d'oeil complice à son frère lorsque celui-ci lui dit qu'elle avait raison de profiter de la vie.

- Et toi tu devrais en profiter plus que tu ne le fais deja ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:08

" Moi j'ai deja fait l'amour mlle Jones "

Nick remarqua qu'il avait dit une betise est mis sa main sur sa bouche est dit :

" Oups , desolé "

la regarde avec un petit sourir coincer
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:11

Tru rigola à la remarque de son frère. Elle aussi, sauf qu'elle ne lui en avait pas vraiment parlé, à Paige non plus d'ailleurs, elle avait préféré garder cel pour elle. Mais c'était à présent lui moment de lui avouer.

- Mais moi aussi cher Mr. Jones ^^ -

Lui dit-elle en lui donnant une petite tape sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:21

Nick devenu serieux direct en regardent sa soeur et dit :

" Pardon ! Tu l'as deja fait ? avec qui ? quel age ? "

la regarde serieusement mais trop la
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:24

Tru cessa de rigoler lorsqu'elle vit que son frère venait de reprendre, en une secone, tout son sérieux. La jolie brune fit une petite grimace, elle aurait peut être du garder cela pour elle finalement. La jeune femme tenta de réparer les pots cassés en disant d'une voix qui se voulait lointaine.

- Oh, c'est pas si important ^^ -

Tru tenta ensuite de changer de conversation.

- Ca va bien avec Paige en ce moment sinon ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:33

" Tru tu me dis de suite et change pas de sujet , ta compris "

Nick commencer a s'enerver est dit :

" Paige et moi sa va beaucoup mieu "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:23

Tru regarda son frère s'enever puis fit une petite grimace, elle savait qu'il allait reagir comme ça, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait gardé cela pour elle. La jolie brune hésita à dire la vérité ou la transformer. Mais Nick finirait bien par savoir la vérité et il fallait mieux tous lui dire maintenant. Tru soupira, il fallait toujours qu'elle cède quand son frère lui parlait.

- Ma première fois ? C'était avec Thomas et je devais avoir eeeuh ... 16 ans ? -

Tru dit son age tout doucement, comme si elle esperait que son frère ne l'entende pas. Puis lorsqu'il lui répondit que ça allait mieux avec Paige, la jolie brune sauta sur l'occasion pour faire oublié à son frère ce qu'elle venait de dire.

- C'est vrai ? Mais c'est une super nouvelle ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Oct - 13:47

Nick l'écouta parler est prefera rien dire pendant quelque minute et dit :

" Ah avec se con de Tom ,"

Nick avait pas entendut son âges au debut puis il prit concience et dit :

" 16 ans ? Pardon "

Puis il parla même pas de Paige
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:21

Tru fronça légérement les sourcils lorsqu'il parla de Tom comme un "con". C'est vrai que parle la suite il s'était montré plutôt lourd, mais son frère ne lui avait jamais vraiment parlé et jugeait rapidement les copains d'elle et Paige.
La jolie brune préféra ne rien dire, elle n'était pas vraiment en moyen de discuté, il avait l'air plutôt énervé.
Tru lui répondit donc d'une voix hésitante, tout en hochant doucement la tête.


- Heuu.. Oui ? Tu sais c'est pas si jeune que ça ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:40

Nick la regarda est se demanda , Pourquoi ? , Pourquoi ne pas avoir parler ? puis il disa :

" Tru ! je sais que c'est difficile mais t'aurais pue m'en parler "

la regarde sechement et sortie de la chambre enerver est descendut en bas , il etait telement enervé qu'il explosa les meubles avec son pouvoir est alla a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 13:02

- Mais ... -

Tru voulu lui répondre, afin d'enlever le malentendu mais Nick descendit avant qu'elle ne put finir sa phrase. La jolie brune le suivit donc puis, en descendant l'escalier, elle vit son frère péter les meubles.

- Hey ! Ca coûte cher ça! -

Mais Nick n'avait pas l'air d'avoir envie de l'écouter. Certes, Tru était une demoiselle plutôt calme et gentille, mais lorsqu'on refusait de l'écouter, la demoiselle pouvait être un peu plus brutale et franche. La jolie brune le suivit donc jusque dans la cuisine puis lui prit le bras, afin qu'il la regarde dans les yeux.

- Ecoute, c'est un truc donc je suis pas très fière ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:57

Nick ne l'écouta pas est quand Tru lui prit le bras il se retourna est l'écouta parler et dit :

" Désolé je sais pas se qui m'as pris "

la regarde est alla s'assoir calmement et dit :

" Je crois que j'ai eux les nerfs qui sont monté a bloque "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:02

Tru lui fit un petit sourire lorsqu'il s'excusa. Bien sur qu'elle ne lui en voulait pas, il lui arrivait également de dire des choses qu'elle regrettait quelques secondes plus tard. La jolie brune lui fit donc un sourire puis lui dit, après s'être assise en face de lui et en lui tapotant doucement la main.

- C'est normal ! T'es toujours en train de bosser ! Faut que tu te reposes un peu, laisse nous t'aider ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:11

Nick lui souria est dit :

" Oui, mais je dois faire tout pour vous , vous ête mes soeurs "

la regarde est dit :

" M'aidez a quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 22:12

Tru souria à son frère lorsque celui-ci lui dit qu'il devait toujours tout faire pour elles. C'était bien sûr un geste très gentil et la jeune femme lui en était vraiment reconnaissante, mais elle s'en voulait également de lui gacher sa vie en quelque sorte, puisqu'il ne vivait que pour elle et Paige ...

- Mais on est des grandes filles maintenant ^^ -

Tru haussa la tête, comme si elle n'avait pas d'idées en tête alors qu'elle en avait en fait un bien précise. Avec un petit sourire, la demoiselle lui répondit.

- A combattre les démons ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lui parler {Pv Tru}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Manoir Jones ¤¤ :: Premier étage :: La Chambre de Tru-
Sauter vers: