Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Viens lui parler {Pv Tru}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 13:26

Nick l'écouta parler est dit :

" Je sais que vous ete grande mais pas avec vos Pouvoirs "

dit-il serieusement puis quand elle parla des demons il disa :

" Oui mais preparé vous alors "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 22:19

Tru hocha la tête lorsqu'il lui annonça qu'il était d'accord pour qu'elle se batte contre des démons. La jolie brune avait toujours rêvé de risquer sa vie pour sauver les autres, et cela se réaliserait dès qu'elle saurait bien contrôler ses pouvoirs.

- Ca marche ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 23:33

" Alors deja , est ce que tu connais l'utilisation de tes pouvoirs ? A quoi il serve ? un exemple : moi je fige la personne donc elle peut plus bouger donc je sais que elle bougera plus si je l'utilise "

dit-il en lui expliquent serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:23

Tru hocha la tête. Bien qu'elle ne maitrisait pas beaucoup ses pouvoirs, elle savait les 3 qu'elle possédait et savait à peut près les utiliser. Bien que ce n'était pas encore parfait, comme les premières fois d'ailleurs ^^
La jolie brune fit donc la liste de ses pouvoirs, un appuyant sur un de ses doigts à chaque nouveau pouvoir cité.


- Hey bien j'ai d'abord la prémonition qui n'est pas très utile pour les combats d'ailleurs ^^ La lévitation, ça me permet de voler et la déviation pour bouger les objets ! -

Le pouvoir dont était le plus fier la demoiselle était le dernier. Bien sur, c'était celui qu'elle maitrisait le moins mais également celui avec lequel elle s'entrainait le plus. Elle esperait ainsi devenir plus puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens lui parler {Pv Tru}   Viens lui parler {Pv Tru} - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lui parler {Pv Tru}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Manoir Jones ¤¤ :: Premier étage :: La Chambre de Tru-
Sauter vers: