Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rentre Tard [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:54

Paige rentrait d'une fête universitaire, il était aux environs de 4h00. Personne n'était vraiment d'accord pour qu'elle y aille mais elle y avait été, car après tout elle avait 18 ans et elle ne voulait pas qu'on décide à sa place. Un ami l'a déposa un voiture et rentra par la porte arrière de la maison qui ammenait à la cuisine, comme ça elle ferait moins de bruit que par la porte d'entrée. Une fois rentrée à l'interieur, elle regarda l'heure qui indiquait 4h12, ça va elle était pas rentrée trop tard non plus, elle monterait discrètement dans sa chambre sans faire de bruit. Elle marcha, en s'appuyant un peu sur les meubles car Paige avant un peu bu et disont qu'elle avait les jambes lourdes^^ Elle sortit un verre et le remplit d'eau avant de le boire, il fallait bien qu'elle éponge un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:29

Nick était dans la salle a manger, et oui il dormé pas encore et quand il entendit du bruit en hauteur il montat et vu sa soeur a moitier sou et dit en allument la lumière

" Paige , qu'est ce que ...... "

il finissa pas sa phrase et il etait trop deçu est s'approcha d'elle et dit :

" Tu as fait quoi ? ta bue ? "

Nick lui attrappa le bras et descendu avec elle de force a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:42

Paige qui pensait arriver sans se faire remarquer dans sa chambre bah c'était bien raté. Elle fronça les sourcils en voyant son frère, il parlait trop fort, elle avait mal à la tête. Lorsqu'il l'attrapa par le bras pour l'ammener à la cuisine elle dit d'une voix basse pour pas se faire elle même mal à la tête.

_Arrête Nick, ça fait mal...

Dit elle en arrivant à se dégager son bras de l'étrinte de Nick. Une fois de nouveau dans la cuisine, elle s'appuya contre le plan de travail et répondit à sa dernière question.

_Et j'ai pas bu...

ça c'était un gros mensonge, ça se voyait bien qu'elle avait bu mais elle allait pas quand même l'avouer, et encore moins à son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:53

Une fois que sa soeur arriva a s'enlevé de la main de Nick , Nick regarda l'heure il etait 4H30 maintenant et dit :

" Je tes fait mal , t'en mieu "

puis quand elle disa quel avait pas bue Nick ricana et dit :

" Tu s'en l'alcool a des kilometres , façon de parler et il est 4h30 du matin , sa va pas la tête , on ta forcer a boire ? On ta violer sa se trouve ? "

Nick commença a etre pas bien est eu le tourni a force de pas dormir et alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:02

Paige partit s'assoir elle aussi, car elle avait plus de force dans les jambes, elle croisa ses bras sur la table et mit sa tête dessus, elle avait mal à la tête, et la façon dont son frère lui parlait ça n'arrangeait rien ! ça ne le regardait pas ce qu'elle avait fait, si c'était elle qui avait bu ou pas. Au début elle avait pas bu mais bon après on lui à proposé un verre, puis deux... Bref elle savait même plus trop ce qu'elle avait fait, mais bon on l'avait pas violé quand même.

_Nick j'ai 18 ans d'accord? Je suis plus un bébé...

Dit elle en se redressant et massant son front, elle avait l'impression que ça allait exploser. Si elle avait été plus discrète elle serait déjà dans son lit en train de dormir, et à la place, elle était dans la cuisine avec son frère qui l'enguelait, super...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:07

Nick l'ecouta parler et dit :

" Je ses mais tes pas chez toi et je veux pas que tu boive c'est clai.... "

il se leva sans avoir fini sa phrase et tomber a terre de fatigue et se leva pas
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:13

C'est vrai c'était pas chez elle mais elle avait bien le droit de boire et sortir. Nick était son frère pas son père alors elle était pas obligé de l'écouter, Paige avait le droit de vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle écouta qu'à moitié son frère, comme d'habitude, mais celui-ci tomba sur le sol. Paige se leva imméditament et se mit à genou près de son grand frère et lui tappota la joue tout en criant son nom

_Nick? Nick !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:26

Nick resta a terre est respira doucement , oui sa fesais une semaine qui dormé pas donc voila puis il ouvra les yeux doucement et dit :

" Pai...ge ! Paige "

la regarde est resta a terre est la regarde est mit sa main sur la joue de Paige

" Je t'aime petite soeur "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:34

En voyant son grand frère dans cet état, elle ne sentait même plus son mal de tête elle était trop inquiète pour Nick.

_Arrête dis pas ça...

Elle avait l'impression qu'en lui disant ça il allait mourrir et ça il en était hors de question. Elle ne prit même pas la peine de lui dire qu'elle l'aimait aussi, pourtant elle l'aime plus que tout son frère.

_Nick, qu'est ce que je dois faire? Il vaut mieux peut être que j'aille chercher Tru...?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:37

La regarde est dit :

" Aide moi a me levé "

dit-il en la regardent et dit :

" Je vais aller me coucher je pense "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:46

Paige se leva et prit la main de son frère pour l'aider à se relever à son tour. A force de faire tout pour les proteger, Nick ne dormait plus et ça lui retombait dessus. Il avait fait une grande peur à Paige, c'est malin ça ! Lorsqu'il lui dit qu'il ferait mieux de dormir, elle acquiessa d'un signe de tête.

_Oui je pense que c'est mieux... Moi aussi d'ailleurs

C'est vrai Paige aussi était fatiguée...

_Tu crois que t'arrivera à monter les escaliers? Car sinon je peux toujours t'ammener jusqu'au canapé...

Que son frère aille sur le canapé ou dans sa chambre, elle l'aiderait à y aller, il lui avait fait trop peur, alors elle allait veiller sur lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:55

la regarde est reussi a se metre debout et dit :

" Je vais dormir sur le canapé "

dit-il en la regardent et dit :

" Tu peux m'aidez ? "

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:01

C'était mieux qu'il dorme sur le canapé ça faisait moins loin.

_Oui oui t'inquiète pas...

Elle passa son bras dans le dos de son frère et l'aida à aller jusque dans le salon, puis il le fit s'assoir sur le canapé, il prit un coussin d'un des fauteuils qu'il mit sur le canapé, et trouva une espèce de couverture pour éviter qu'il ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:07

Nick était assi sur le canapé est laissa faire sa soeur est s'alongea est mit sa tete sur le coussin et la laissa le couvrir et dit en rigolent

" Dit moi je suis pas comme sa quand je vous couvre ou autre j'espere "

la regarde en restent alongé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:15

_Si un peu...

Dit elle en le regardant avec un sourire et se mit à genou devant le canapé

_Je suis désolée d'être sortit comme ça...

Si elle était pas sortit sans son accord ça se serait peut être pas passé comme ça. Mais bon il faut dire que lorsqu'on lui disait de pas faire quelque chose ça lui donnait plus envie de le faire. C'est pour ça qu'elle était sortit ce soir, elle savait bien que ça l'embêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:20

" Un peu , ben alors je me vois pas faire "

puis il la regarda quand elle se mit a genou et dit :

" Sois pas désolé , c'est moi je suis trop protecteur "

la regarde est sourit et dit :

" Aller au lit maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:22

Elle déposa un petit bisou sur la joue de son frère pour lui souhaiter une bonne nuit, elle regrettait vraiment d'être sortit comme ça, en plus demain elle aurait surement la gueule de bois. Il était peut être protecteur mais Paige en faisait qu'à sa tête alors... Elle se releva et regarda son frère.

_Bonne nuit Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:39

" Bonne nuit petite soeur "

Nick se dormit profondement maintenant et après quelque heures il était 9H30, Nick se reveilla est se leva est resta assi et regarda autour de lui et souria est se leva est alla ouvrir la fenetre du salon est alla vers la cuisine et se pris un verre de jus d'orange et alla s'assoir

HJ: on continue dans le meme sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:49

[ Oki ]


Lorsque Paige arriva jusqu'à sa chambre, elle eut juste le temps d'enfiler sa nuisette avant de s'endormir comme un petit bébé, et oui elle avait sommeil. Elle se reveilla au environs de 9h20, elle serait bien restée encore au lit, mais bon elle allait quand même pas dormir jusqu'à 12h alors... Elle prit ses affaires et descendit dans la salle de bain ou elle prit une bonne douche et s'habilla, d'une jupe noire et d'un haut blanc, elle avait mal à la tête mais bon elle l'avait mérité. Elle descendit dans la cuisine par la suite, et vit son frère installé à la table de la cuisine..

_Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:55

Nick était toujours le premier debout et but sont verre d'orange puis il entendit une personne descendre et dit :

* Sa c'est Paige *

ce dit-il dans sa tête puis qand il vu sa soeur il lui fit un sourir et biensur sa se voyer beaucoup que Nick avait dormit car il se senté mieu et dit:

" Salut Paige ! Tu veux un verre de jus d'orange ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:58

_Non merci je crois que ça va aller...

Paige était barbouillée là, et elle n'avait ni soif, ni faim, ça viendrait un peu plus tard, mais pour le moment elle n'avait envie de rien. Elle s'installa sur la chaise en fasse de lui tout en le regardant avec un petit sourire.

_Alors t'as bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:01

Nick la regarda est quand elle disa non merci , Nick disa :

" D'accord Paige "

lui sourit et dit :

" Oui pourquoi sa ne se vois pas "

dit-il en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:03

_Si ça se voit, ça fait même plaisir à voir...

Dit elle avec un petit sourire, elle était très contente de le voir comme ça ça changeait de d'habitude! Ils avaient tous les deux passés une bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:06

Nick regarda sa soeur est dit :

" Yoopi , Sinon toi ta tête ? sa va mieu "

la regarde est lui sourit et pris le journal est le lisa
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:15

_J'ai encore mal, mais bon ça m'apprendra à sortir comme ça alors que j'ai pas le droit...

Dit elle avec un petit sourire, il faut dire qu'elle avait bien bu hier, et maintenant elle en payait les conséquences... Et puis ça passera dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre Tard [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre Tard [Liiibre]   Rentre Tard [Liiibre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre Tard [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur son lit [Liiibre]
» Rentre chez elle [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Hors Jeu ¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers: