Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sur son lit [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:21

Paige était allongée sur le ventre sur son lit, un livre sous les yeux et un support avec une feuille dessus juste à coté. Elle lisait le livre tout en inscrivant diverses choses sur la feuille. Paige était à l'université et donc elle se devait donc de travailler, c'était même une très bonne élève, aucun professeur ne s'était pleind d'elle. Mais aussi étrange que ça puisse paraitre, Paige travaillait avec la musique de sa chaine hi-fi à fond, et oui elle pouvait pas travailler dans le silence, c'est étrange oui^^ La musique était très fort, mais bon comme elle était la seule à dormir à cet étage c'était pas grave, et puis tant pis si ça dérange les autres, elle adorait travailler en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:27

Nick était dans le grenier entraint de faire du rangement et entendut la musique de sa soeur Paige , sa pouvais que etre Paige car sa chambre etait a coté du grenier et de la chambre d'ami , puis Nick sortit du grenier et alla tappé sur la porte de sa soeur et decida de rentré car elle aurait pas entendu tapper est dit:

" Paige ! "

il se demanda si elle l'entendait parler alors il redit

" Paige ! tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:32

ça c'est vrai elle n'avait même pas entendu son frère rentrer, car entre son exercice et sa musique, elle ne prèta pas vraiment attention au reste. On aurait pu lui crier qu'il y avait le feu au manoir, elle n'aurait rien entendu^^ Elle pourrait travailler tout en écoutant sa musique avec son i-pod mais c'est pas pareil, c'est beaucoup mieux sur la chaine^^ Lorsque son frère lui demanda ce qu'elle faisait, elle sursautta légèrement, elle l'avait pas du tout entendu arrivé mais bon c'est normal avec le volume de la musique... Elle répondit donc simplement à sa question

_Je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:37

Nick la regarda travailais et quand elle repondit a sa question , il eux un petit peu deçu de meme pas un bonjour alors il disa :

" D'accord , sinon tu vas bien ? "

dit-il en la regardent avec un petit sourir sans savoir quoi faire avec Paige vu qu'il son pas proche , enfin plus comme avant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:43

_Oh ça va...

Elle irait surement beaucoup mieux si il y avait pas ses saletés de pouvoirs qui se déclaraient lorsqu'elle s'y attendait le moins, pourquoi fallait-il que sa tombe sur elle? En tout cas même si elle avait des pouvoirs elle ne s'en servirait pas, non elle veut juste être une jeune fille normale et pas une sorcière.

_Et toi?

C'est vrai qu'ils n'étaient pas aussi proches qu'avant, Nick n'arrêtait pas de la proteger nuit et jour et à force ça l'ennervait et elle ne manquait pas d'occasion pour lui répéter. Pourtant elle l'aimait énormement son frère, mais elle le montrait pas vraiment, il faut dire qu'il avait plus un role de père que de frère à ses yeux, et il remplacerait jamais son père. Paige avant 18 ans maintenant, et elle se considèrait comme assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:47

Nick la regarda est quand elle dit que sa aller ben cetait l'essentiel et quand elle demanda si Nick aller il disa :

" Moi , Oui et non mais bon t'en fait pas "

dit-il en la regardent et dit :

" Euh .. je peux rentré ? "

demanda t-il gentilement et attendit la reponse , Nick preferé rentré avec l'autorisation si même cetait sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:52

Paige regarda son frère, il avait l'air plutot fatigué, ça ne l'étonnait pas, il dormait à peine, comme toujours, tout ça pour la proteger ainsi que Tru. Il devrait s'occuper d'avantage de lui car après il va mourrir d'épuisement. Paige savait se débrouiller toute seule (enfin c'est ce qu'elle croyait) elle avait pas besoin de lui et Tru aussi, elles étaient grandes maintenant... Lorsqu'il lui demanda si il pouvait rentrer, elle acquiessa d'un signe de tête.

_Oui si tu veux...

Si il lui avait pas demandé l'autorisation elle l'aurait surement envoyé balladé, car Paige n'aimait pas qu'on entre dans sa chambre sans autorisation, sans frapper.... Mais là il avait demander donc elle n'allait pas lui claquer la porte au nez c'était son frère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:00

Nick était crevé mais il resta toujours reveillé et alla s'asosir sur le lit a coté de sa soeur et dit :

" Paige ! Je suis fiere de toi petite soeur "

la regarde est lui sourit et dit :

" Si même je le montre pas beaucoup , je l'avous mais je suis fiere de se que tu fais de ta vie , l'université etc ... "

lui sourit gentilement
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:05

Elle se poussa légèrement pour laisser de la place à son frère, lorqu'elle entendit ce qu'il venait de dire elle lui demanda

_C'est vrai?

Elle avait un peu l'impression de rêver, lorsqu'elle avait décidé d'entrer à la fac, il avait pas l'air vraiment emballé et là il lui avouait qu'il était fier d'elle, ça fait toujours plaisir à entendre. Elle voulait vivre sa vie le plus normalement possible, et la fac était un bon moyen pour ça. Paige travaillait dur, elle voulait bien reussir sa vie, elle voulait que ses parents soient fiers d'elle même si ils n'étaient plus là.

_ça me fait plaisir que tu me dise ça, mais pourquoi tu me le dis?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:11

Nick la regarda est dit :

" Biensur que c'est vraix petite soeur adoré "

Nick se mit a coté d'elle est souria et disa quelque chose de vraix

* Bon je me lance , je lui dit *

" J'ai remarquer que on se parle plus comme avant et aussi que je me conduit plus comme Papa que votre grand frère , mais par contre oublie pas que tes une sorciere moi j'ai toute apris avec Papa et Maman , biensur tu les connais moin que moi vu qu'il sont décédé quelque moi après ta naissance , voila est si tu veux faire des Etudes fait les sa me fera plaisir mais ne parle jamais de tes pouvoirs c'est tout se que je te demande et si jamais tu veux t'amelioré en magie demande moi voila "

la regarde et lui sourit est resta a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:20

_Arrête... Je suis pas une sorcière

Voilà qu'il venait de lui parler de magie, c'était le sujet premier de leur dispute, c'était pas une sorcière, enfin en tout cas Paige ne se considère pas comme une sorcière, c'était une simple fille comme toutes les autres. Paige était une fille rationnel alors le surnaturel elle était loin d'y croire et de s'y passionner.

_T'inquiète pas je dirais jamais rien, j'ai pas envie qu'on me prenne pour une folle. La magie c'est pas pour moi Nick, je veux être comme tout le monde, je vais continuer mes études comme une personne normale. Et je ne veux pas apprendre à me servir de ses trucs

"Ses trucs" c'était sa façon de désigner ses pouvoirs, c'était plus une malédiction qu'un don à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:25

Nick la regarda est dit :

" D'accord tes pas une sorcière alors dit moi pourquoi je peux faire sa "

dit-il en prenent un vase de sa chambre et le jetta en l'aire et le figea est dit :

" C'est jolie tu trouve pas "

dit-il en le defigent et le reposa a sa place et dit :

" Au faite , c'est pas des trucs , bref sinon tu travail sur quoi ? "

Nick voulais plu s'enerver sur elle mais plutot lui reparler comme avant et rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:35

C'est vrai il avait pas tord, si elle c'était pas une sorcière son frère s'en était pas un non plus alors qu'il arrive à figer, ralentir et accèlérer les molécules. Si ça lui plaisait d'être sorcier tant mieux pour lui mais c'était pas du tout l'intention de Paige d'être une sorcière.

_Toi t'es p'tete un sorcier... Enfin je sais pas, comprend moi aussi. C'est trop demander d'être normal? Tu veux que je fasse quoi de ses trucs... pouvoirs si tu préfère? ça sère à rien...

Lorsqu'il changea de sujet, elle posa son regard sur son livre, et se redressa afin d'être en position assise sur son lit.

_Sur un texte, il faut qu'on écrive les idées principales puis après on a une jolie dissertation à faire sur le texte pour savoir ce que l'on a compris et tout... Bref je pense pas que ça te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:46

Nick l'écouta parler est dit :

" On ne les a pas choisi c'est Pouvoirs Paige , tu le c'est très bien "

puis quand elle s'assi Nick l'écouta parler car elle lui expliquer et dit :

" Tu arrive a comprendre sa ? Moi pas "

Nick travaillais juste dans un bureau comme assistance social et lui souria et dit :

" Ben continue comme sa , et c'est pour devenir quoi plutard "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:54

Paige aimerait tellement être comme tout le monde, si il elle trouvait un moyen pour s'en débarrasser elle le ferait sans réfléchir. Elle n'était pas comme son frère et sa soeur, la magie c'était pas son truc et ça le deviendrait jamais.

_Moi j'en veux pas de ses pouvoirs, si toi et Tru vous êtes contents avec tant mieux pour vous, mais moi tout ce que je veux c'est qu'on puisse me les enlever...

Elle était sincère dans ses paroles et si ça plaisait pas à son frère tant pis. Elle ne savait même pas controler et utliser correctement ses pouvoirs, alors... autant les lui enlever, non? ça ne servait à rien à ses yeux d'avoir des pouvoirs.

_Je sais pas trop encore, peut être écrivain ou journaliste...

Elle savait que c'était des métiers durs mais elle ferait tout pour reussir, c'était quelqu'un de très ambicieux et elle savait qu'elle reussirait, elle travaillerait très dur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:59

Nick l'écouta parler et se leva et quand elle disa : Moi j'en veux pas de ses pouvoirs, si toi et Tru vous êtes contents avec tant mieux pour vous, mais moi tout ce que je veux c'est qu'on puisse me les enlever..., Nick la regarda est dit les larmes au yeux

" D'accord , j'ai la formule pour sa "

Nick repondit même pour sont metier est commença a sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:07

Il avait la formule pour lui enlever ses pouvoirs? Elle savait pas que ça existait. Elle allait enfin être libre, être une fille normale comme ses amies. Paige sourit, mais en voyant la tête que faisait son frère elle était mal à l'aise, mais elle ne voulait pas être une sorcière, c'était comme ça et pas autrement. Elle se leva et rattrapa son frère par le bras pour qu'il se retourne vers elle.

_Nick... Je voulais pas te faire de la peine. Mais être une sorcière c'est pas fait pour moi je le sais.

Elle ne se voyait pas du tout être sorcière poursuivre des monstres... ou plutot des démons. Non elle voulait continuer l'université et empocher son diplome...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:21

Nick se retourna quand Paige lui prit le bras et dit :

" Ecoute si tu prefere être une humaine , c'est ton choix mais pour les demons me demande rien "

Nick la regarda est se retourna est partie dans sa chambre et revenu et donna la formule a sa soeur et dit :

" Voila tien la formule "

lui t'en la formule les larmes au yeux et dit :

" Reflechie bien quand même "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:26

_Nick, je serais jamais une bonne sorcière, j'y arriverais jamais je me connais bien.

Bien sur qu'elle préfèrerait être humaine plutot qu'être une sorcière, mais en faisant le choix d'être humaine, elle ne voulait pas perdre son grand frère. Déjà qu'ils n'étaient plus aussi proche qu'avant alors elle voulait pas non plus qu'ils s'éloignent d'avantage. Elle prit la formule, et la regarda attentivement, en la lisant dans sa tête pour le moment. Elle avait dans les mains la possibilité d'être comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:33

Nick l'écouta parler est quand elle disa: Nick, je serais jamais une bonne sorcière, j'y arriverais jamais je me connais bien. Nick disa :

" Moi aussi , je disais sa a ton age et regarde maintenant je contrôle mais pouvoir "

Nick la regarde lire dans sa tête et dit :

" Voila a toi de voir , nos pouvoirs vien de nos arriere grand parent "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:41

C'est vrai que son frère controlait très bien ses pouvoirs, mais il était beaucoup plus fort et plus courageux qu'elle. Paige n'avait pas autant de qualité que son frère lui il a reussit à les controler mais elle elle y arriverait jamais. Elle regarda encore la formule avant de regarder son frère.

_Mes pouvoirs sont beaucoup trop puissants pour moi...

Elle n'avait pas l'impression qu'elle aurait la force necessaire pour reussir à les controler, c'était trop dur à ses yeux, fair edes tas de dissertation était beaucoup plus simple à ses yeux que controler ses pouvoirs.

_Tu crois que papa et maman m'en voudraient si jamais je lis cette formule?

Paige, ne parlait jamais de ses parents, elle avait eu beaucoup de peine à grandir sans eux, bien sur son oncle son frère et sa soeur étaient là, mais elle aurait voulu randir avec ses parents mais n'avait jamais eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:46

Nick , l'écouta est dit :

" Ecoute sa s'apprend a les contrôlé , petite Soeur "

puis quand elle parla de ses parents il disa :

" Je pense que oui, car ta les pouvoirs de Papa "

la regarde serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:53

Il fallait qu'elle hérite des pouvoirs de son père... Si Paige travaillait aussi bien et qu'elle voulait reussir dans sa vie c'était pour que ses parents soient fiers d'elle, mais si jamais elle lisait cette formule, ils penseraient quoi d'elle? Maintenant Nick lui mettait le doute, elle était plus très sure de vouloir lire cette formule...

_T'imagine le temps que ça va prendre pour les controler aussi bien que toi? J'aurais pas le temps d'essayer de m'en servir, car les cours me prennent beaucoup de temps... En plus j'ai peur de faire du mal à quelqu'un avec...

Elle essayait de se donner des raisons pour lire cette formule, mais elle ne trouvait plus le courage de la réciter, car après cette formule elle pourrait plus revenir en arrière et elle rennoncerait à l'héritage de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:58

l'écouta parler est dit serieusement

" Je vais t'aidé mais pas en temp que ton prof , mais en temp que frère "

dit-il en lui prenent la main et il entendit un bruit et dit :

" Paige ! reste la "

Nick marcha pour voir dans les pieces du manoir et dit a sa soeur d'avancé vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:05

Son frère lui proposait son aide, c'était vraiment gentil de sa part, mais bon lorsqu'il verra que Paige est une véritable catastrophe, il changerait vite d'avis. Il avait interêt a avoir de la patience car sinon ça allait pas aller. Lorsqu'elle entendit un bruit, elle regarda son frère, c'était peut être Tru qui rentrait, enfin elle l'espèrait. Lorsque son frère lui dit de venir, elle alla le rejoindre.

_C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son lit [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son lit [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre Tard [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Hors Jeu ¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers: