Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]

2 participants
AuteurMessage
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James

Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Empty
MessageSujet: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:02

Peyton, avec donner un rendez vous a Haley dans la foret pour faire sa connaissence. Haley ne venez pas très souvent ici. car les dmon était assez fréquant. Elle entendit un bruit de aps. C'était des bruit de aps étrange. Elle s'approchat en regardant autour d'elle.C'était un renardeau qui passez. Puis elle entendit un autre bruit venir de derière un autre arbre. Elle s'approchat en appercevant son être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster

MessageSujet: Re: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:11

Les fondateurs avaient donnés une nouvelle protégée à Peyton Brewster, il s'agissait d'une jeune sorcière, Haley James. Elle lui avait donné rendez-vous ici, pour pouvoir faire connaissance. Peyton s'éclipsa derrière un arbre par précaution et vut sa protégée. Elle se dirigea vers elle, en souriant.

"Tu dois être Haley James? Enchantée, je suis Peyton Brewster, ton être de lumière!"

Elle continua de lui sourire, attendant une réponse de sa part.
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James

MessageSujet: Re: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:19

Oui c'est moi. Je suis ravie Peyton Brewster.

Elle souria en voyant son être de lumière devant elle. C'était la première fois quel voyer un ange... enfin un être de lumière. Elle souria en disant d'une voix douce.

Alors, vous avez quel age en être de lumière.
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster

MessageSujet: Re: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:50

Peyton lui souria, restant là, devant elle. Haley répondut qu'elle était ravie de faire sa connaissance. Puis, elle lui demanda qu'elle âge elle avait en âge d'être de lumière.

"Et bien je vais vous étonner mais j'ai 22 ans! Les êtres de lumières ont souvent une centaine d'années mais en paraisse la vingtaine! Mais moi, je ne suis pas morte contrairement à eux! Je suis née mi-sorcière mi-être de lumière! Mon père est un EDL qui est tombé amoureux d'une de ses protégées, ma mère..."

L'histoire de Peyton était un peu étonante car souvent, les êtres de lumières étaient des anciens humains, morts, devenus EDL. Mais elle, c'était différent, elle était née comme ça. Et cela était rare car les êtres de lumières n'avaient pas le droit d'avoir de liaison avec leur protégées. Mais les règles sont faites pour être enfreintes, non?
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James

MessageSujet: Re: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:51

D'accord. Alors en faite, si j'ai bien compris, vous n'êtes jamais morte et vous êtes jeune. Alors on va bien s'entendre.

Haley s'approchat de Peyton. Mais quelques chose atrapit le pied de Haley. Elle ne pouvait plus avancer. Sa l tira brusquement, et Haley tombit par terre. Ceci la tirai toujours de plus en plus vite. Pour se défandre elle utilisa son don de léviation. Mais cette chose la tenez toujours. Elle fit un bouclier de protection qui arracha la plante a son pied. Le bouclier était a terre.

J'ai eu chaud là...
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster

MessageSujet: Re: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_minipostedMer 10 Oct - 17:45

Peyton souria.

"Oui, c'est ça! J'espere moi aussi qu'on va bien s'entendre! Il n'y a aucune raison pour que ça soit le contraire, mes protégées m'on toujours bien aimée!"

Soudain, Haley fut attraper par une plante qui l'entraîna avec elle.

"Tenez bon!"

Elle regarda à droite et à gauche pour trouver un bout de bois assez tranchant pour couper la plante. D'un geste de mains, elle attira un bout de bois qui trancha la plante. Mais Haley avait été plus rapide avec son bouclier protecteur.

"Et bien, vous avez été plus rapide que moi!"

Elle l'aida à se relever et dit:

"Vous allez bien? Pas de bléssures?"
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James

MessageSujet: Re: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_minipostedMer 10 Oct - 17:55

Haley regarde Peyton, quel être de lumière génial se dit elle. Haley regarda Peyton dans les yeux en lui disant.

Non, non ca va bien. J'ai l'habitude de me faire attaquer.

Dit Haley a Peyton. Haley trouva tous de suite un point commun, il était toute les deux blondes. Puis Haley demanda a son être de lumière si Nick faisait bien partit de ses protéger comme il lui avait dit.

Vous connaissez Nick, Nick Jones ? A ce qui parait vous êtes son être de lumière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]   Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv] Icon_miniposted

Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]
Page 1 sur 1