Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:43

Nick était enfin arrivé devant le manoir avec Haley. Nick monta les marches est ouvra la porte est avant d'entrée il regarda Haley et dit :

" Pas trop peur ? "

lui demanda t-il avant de rentré completement et decida enfin d'entré et posa sont blouson et dit :

" Tru , Paige ! , si vous ête la descendé "

il regarda Haley et souria
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:56

Haley était stréser par la réaction que pouvez avoir les soeurs de Nick. C'est vrai quoi, votre frère vous annonce qu'il aime une fille du jour u lendemain. C'est carémant étrange. Mais bon. Il s'aimait, c'était l'éssenciel.

Un peu. mais bon... Il faudra ce llancer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:58

Nick regarda Haley et dit :

" TRU , PAIGE "

dit-il fort pour qu'elle entende
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:06

_Oui oui c'est bon...

Dit elle en descendant les marches, puis elle le vit avec une demoiselle alors par politesse elle l'a salua

_Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:09

Haley vut Paige décendre. Un oeu géner par tout ce qui aller arriver. Elle préférra reculer un peu.

Bonjour. Je suis Haley James. Nick va tous vous éxpliquez...

dit la belle blonde a l'autre belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:15

Nick vu Paige et dit :

" Alors Paige , je te presente Haley ma petite amie , on a eut un coup de foudre elle et moi "

dit-il en regardent sa soeur et dit :

" On viens de se rencontré "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:21

Regarde Nick en rougissant. Puis Paige. Ses joues était toujours aussi rouge.

Enchanter...

Fait un sourir en éspérant quel ne le prendra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:10

Ils venaient tout juste de se rencontrer et ils sortaient déjà ensembles elle avait du mal à y croire. Si Nick venait la présenter c'est qu'il pensait que c'était sérieux il présentait pas n'importe qui comme ça... Et ça, ça n'enchantait pas la jeune fille, Nick passerait plus de temps avec sa copine plutot qu'avec ses soeurs désormais, et oui Paige était un peu jalouse, elle avait pas très envie de partager son grand frère. Elle regarda longuement Nick avant de se tourner vers Haley

_Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:50

Nick prit la main de Haley est dit :

" Qu'est ce qui va pas Paige ? "

dit-il en regardent sa soeur , Nick senté qu'elle pensé que Nick aller mien s'occuper de Elle et Tru ben ses mal connaitre Nick puis il regarda Haley et Paige a nouveau et dit :

" Paige ! toi sa va pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:57

_Arrête ça va bien...

Dit elle en fronçant légèrement les sourcils, pourquoi fallait-il qu'il la connaisse aussi bien. Bien sur que ça se voyait qu'elle était pas rayonnante mais elle ne comptait pas le dire. Elle s'adossa contre le mur, regardant les escaliers espèrant que Tru descende vite
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 12:45

Tru avait bien entendu son fère l'appeler elle et Paige mais elle savait depuis le temps que c'était souvent pour leur faire des réfléxions ou pour qu'elles l'aident à ranger les courses. Enfin bref, rien de très urgent. La jolie brune, qui était en train de téléphoner, prit donc le temps de finir sa discussion puis descendit calmement les marches. La jeune femme s'arrêta au milieu des escaliers lorsqu'elle vit que Nick et Paige n'était pas seul, qu'ils étaient en compagnie d'une jeune femme que Tru avait deja croisé un jour.
Pas trop rassuré, la demoiselle descendit un peu plus rapidement ces marches. Depuis qu'elle avait rencontré son être de lumière, Tru se demandait qu'elle autre surprise elle allait devoir apprendre. Et d'après le regard que lui alnçait Paige, la nouvelle devait être de taille.
Tru arriva enfin au niveau de tout le petit groupe de personne qui était sur le perron. La demoiselle interrogea son frère et sa soeur du regard.


- Oui ? Qu'est ce qui se passe ^^ ? -

Tru souriait gentillement mais ne pouvait s'empêcher de se demander qui était la jolie blonde. Cachait-elle aussi son identitée et connaissait-elle la magie ? La demoiselle, toujours très polie, lui souria tout de même.

- Bonjour -
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 13:46

Haley se sentait très génée. lle débarque un jour dans un manoir et une personne informe a tous le monde quel a la petite copine d'un sorcier. Sa doit être choqant. Mais elle souria au deux soeurs de Nick

Je sais bien que sa doit être du a avalée. Mais j'aime votre frère. Je ne savait même pas si j'aller le rencontrer. Rien n'était prévue.

Dit Haley en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:47

Tru n'avait pas entendu le début de la conversation mais elle comprit vite de quoi il en retournait en voyant son frère et la jeune femme côte à côte. De plus, le fait qu'elle prononçe le mot "aime" confirmait ses soupsons.
Tru savait que ce ne se faisait pas trop mais elle se put s'empêcher de fixer la demoiselle. La jolie brune se tourna vers son frère.


- Depuis quand ? -

Tru jeta un rapide regard à sa soeur. Il fallait dire que Nick n'avait jamais trop apprécié les copains de ses soeurs, et il ne leur avait jamais présenté de cette façon ces petites-amies. Etait-se avec elle que Nick finirait sa vie ? D'après leur regard, cela avait l'air sérieux, mais Tru savait qu'on pouvait tombé de haut avec l'amour. La jolie brune tenait énormément à son frère et avait peur qu'il fasse une erreur. Elle savait qu'elle ne pourra pas l'en empêcher, au risque qu'il le prenne mal. Tru le fixa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:57

Haley regarda Tru. Elle n'était pas très d'accord sur un point. C'est que son frêre sort avec elle. Haley regarder toujours Tru. Elle lui répondit

Ca était le coup de foudre des que je les vue. Je les rencontrer cette après midi dans les rues.

Haley regarda Tru qui maintenant faisait une drole de tête.

Ne vous en faite pas. Je ne vais aps vous piquer votre frère.

Puis rajouta une dernière chose

Je suis une srocière. Comme vous. Je peux vous le prouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:17

Tru fit de gros yeux lorsqu'elle apprit qu'ils s'étaient rencontrés cet après-midi. C'était pas un peu tôt pour faire des présentations à la famille ? Nick n'avait pas perdu de temps pour apporter la nouvelle. Enfin, ils ne se connaissaient pas trop et peut être, qu'après tout, cela ne durerait pas lontemps.

- C'est tout récent alors ! -

Tru eut un sourire lorsque la jolie blonde annonça qu'elle n'allait pas leur piquer leur frère. Ce n'était pas ça le problème au contraire, la jolie brune était sûr que Paige devait bien le prendre, avec sa nouvelle copine, Nick pourrait moins la surveiller. Bien sûr, Tru elle, était contente pour lui mais trouvait qu'il s'empressait peut être un peu trop ?

- Pas de problème ! Ne t'inquiète pas ! ? -

Par contre, Tru prit plutôt mal sa dernière phrase. Alors comme ça Nick rencontrait une demoiselle un après-midi puis lui disait ses plus profonds secrets alors qu'il ne connaissait rien d'elle ? Et si elle était plutôt une démone ? Ou une sorcière espionne ? Tru avait apprit que tous les sorciers n'étaient pas bon et savait également se méfier. La jolie brune jeta alors un regard noir à son frère.

- Tu lui as dit ? -
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:23

Haly coupa la parole a Tru. Haley ne voulait aps que tous finisse au vinaigre. Alors elle alal devant Tru en lachant doucement la main Nick

C'est lui qui a su que j'était une sorcière. Sit u ne me croit aps, demande a Peyton Broxen. Mon être de lumière...

Haley c'était laisser emporter quelques minutes. Car elle n'aimait pas les gent qu'il la jugait duu premier coup. Elle avait du mal a croire que Nick faisait partit de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:32

Le regard de la jolie brune passa de Nick à la jolie blonde. Elle l'écouta attentivement, cependant, Tru n'avait pas vraiment aimé le ton sur lequel elle venait de lui parler. C'était d'ailleurs assez étonnant de Nick qui sortait habituellement avec de vrai anges, qui haussait rarement la voix.
Si elle était vraiment une sorcière, comme elle le prétendait, elle pouvait comprendre qu'il fallait protégé son identité, surtout lorsque l'on faisait partie d'une famille comme les Jones. De plus, Nick n'avait jamais voulu que Paige et elle en parle à leur petit ami alors il était évident que cette nouvelle étonnait la jolie brune.
Tru leva les yeux au plafond. En quel honneur elle se permettait de lui parler comme ça, sous son toit en plus ? De plus, si elle aimait vraiment Nick, elle pouvait surement comprendre que ses soeurs s'inquiètent pour lui. Mais peut-être que cette question lui était passé au dessus de la tête ?
Tru continua de la fixer un instant puis reposa son regard sur son frère, attendant ses explications à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:39

Nick ouvra pas la bouche pendant quelque instant est des que ses soeurs commença a s'emballer il dit :

" Vous allez arretter maintenant compris "

dit-il a Tru et Paige -_-

* J'arrive pas a le croir *
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:43

Haley regardait toujours les deux petites soeurs de Nick. Paige, Tru et Haley ne s'entendait pas a merveille. C'est ce que Nick voyait. Et Haley dit ce qu'elle penser.

A se que je voix, vous ne voule même aps le bonheure de votre frère ? Moi c'est de que je voix.... Et vraiment sa me laisse sans voix. j'ai connut vraiemnt beaucoupde famille. Il était très heureux de voir leurs enfant sortir avec une fille. Ce n'était aps moi évidalent.
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:43

Tru resta un instant à observer son frère. Ne comprenait-il pas qu'elle s'inquiétait pour lui ? C'était normal non ? A en croire par les réactions de Nick et Haley, non. Ils voulaient quoi ? Qu'on les félicite ? Hey bien la jolie brune était d'accord, mais si un jour elle aussi s'amenait avec un gars avec qui elle sortait depuis quelques heures et qu'elle lui avait tout dit, elle voudrait que son frère ne dise rien.
Tru sentait que ses nerfs allait lachés peu à peu. Elle préféra donc partir avant que cela ne devienne encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:47

Nick les regarda est dit serieusement :

" Je sais pourquoi vous faite sa ! car j'ai jamais accepter vos copains sauf que ... "

Nick parla plus du tout et repris son blouson et sortie du manoir en claquent la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:49

Haley suiva Nick a l'éxterieur de manoir en lui disant doucement.

C'est de ma faute tous ca... Si je ne t'aurai asp bousculer, tu serai encore avec ta famille en train de rigoler.

Une larme coulit sur la joue d' Haley
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:54

Nick prit la main de Haley et dit :

" Non dit pas sa "

dit-il en essuyent la larme de Haley qui couler

" Il doiveut me cacher quelque chose mes deux soeurs "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:32

Haley souria tristement a Nick. Pour la première fois. Elle sentait vriament quelque chose de magique. La dernière fois quel a connut ca c'était... En faite il n'a jamais eu une sensation comme ca traverser le corp de Melle James

Tu croix ?

Dit tristement Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:38

Nick la regarda et dit :

" Oui , j'y croi mon coeur "

lui sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Paige
» Arrive avec Nick
» Paige Jones
» Haley
» Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Manoir Jones ¤¤ :: Le Rez de Chaussée :: Le Perron-
Sauter vers: