Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Voir la tombe de sa mère [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedMar 9 Oct - 13:49

Haley était venue rendre vissite a sa mère, enfin a l'éspris de sa mère. Ne savant point invoquer les ésprits, elle se rendez une fois par semaine ici. Ce jour ci, c'était différant. C'était le jour de la morts de sa mère. Un peu plus loin. La tombe de son père. Elle y avait déjà était. Une larme coule sur sa joue droite. Dépose une rose rouge devant la tombe. Et se mis a genoux devant en disant doucement :

Je t'aime...

Elle resta assise devant cette tombe. Jusqu'a ce quel entendit des bruit de pas. Elle se retourna en disant.

Qui est là ? répondait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:03

Peyton Brewster alla au cimetierre, elle décida d'aller rendre visite à une ancienne amie à elle, une ancienne protégée. Elle s'accroupia devant sa tombe, déposant une rose. Son ex-protégée et son amie, Ely Cooper, était décédée, tuée par un démon. Peyton s'en voulait énormément de ne pas être arrivée à temps et s'était toujours sentit responsable de sa mort.

"Pardonne moi..."

Elle se mit à pleurer sur la tombe, et à répétée:

''Je ne voulais pas! Je suis désolée! Pardonne moi! J'aurai du te sauver! Pardonne moi..."

Elle continuait de pleurer. Puis, au bout d'un moment, elle se leva, et se dirigea vers la sortie. Là, elle sentit la présence d'une de ses protégées. Elle trouva Haley, qui elle aussi pleurait.

"Haley? N'est pas peur, ce n'est que moi!"

Ses yeux étaient encore rouge de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:36

Haley fut rassurer de voir que ce n'était que son être de lumière. Elle éssuiya les larme qui coulait sur sa joue en disant

Peyton, Je suis contente. Ce n'est que toi.

Puis Peyton s'approcha d'Haley. Qui pleurer toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:05

Peyton essuya une dernière larme pour ne pas que sa protégée voit qu'elle avait pleurée. Mais Peyton avait toujours les yeux cernés de rouges, dut à ses larmes. Elle se dirigea vers Haley et s'acroupit près d'elle, en posant une main sur son épaule.

"Haley, est ce que tu te sens bien? Si tu veux, tu peux me parler, ça restera entre nous..."

*Moi aussi j'aurai besoin de parler, depuis le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:12

Prend son être de lumière dans ses bras.

En faite cette tombe ses celle de ma mère. Elle morte depuis que je suis petite. Je vien une fois par semaine lui rendre viste.

Puis Haley font el larmes. Elle mis ses main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedMer 10 Oct - 17:53

Peyton prit Haley dans ses bras qui était en pleures. C'était la tombe de sa mère, morte depuis que Haley était toute petite. Peyton la serra fort contre elle, c'était dûr de voir pleurer une de ses protégées.

"Chut...Ca va aller...J'aimerai te dire que je te comprend mais je ne sais pas ce que c'est de perdre une mère et tu me trouverai idiote!"

Elle continua de la réconforter puis dit:

"Tu sais...j'ai perdue un être chère moi aussi. C'est pour ça que je suis là. C'était une de mes protégées et une amie...Un démon l'a attaquée et je suis arrivée trop tard...Elle est morte à cause de moi! Je n'es pas sût faire ce que je devais faire! A cause de ma stupiditée, mon amie est morte! Et je m'en voudrais toujours..."

Elle avait les larmes aux yeux mais se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:00

Haley souria tristement à Peyton. Mais elle pense que ce n'était surment pas de sa faute, c'était son déstin de mourir. Mais Haley savait bien que la mort était une chse injuste.

Je vous comprend. Perdre une amie c'est comme perdre un memebre de sa propre famille. Mais il faut sumonter ses peur et se lacher un bont coup. Allez y pleurez un bon coup Peyton sa vous fera du bien. Même si je suis votre protéger pleurez devant moi se nes rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brewster
₪ Mi-Sorcière , Mi-EDL ₪
Peyton Brewster


Nombre de messages : 63
Localisation : Street City
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedSam 13 Oct - 10:09

Peyton rendu le triste sourire à Haley, celle ci lui dit qu'elle pouvait pleurer devant elle, même si elle était sa protégée, elle s'en fichait.

"Je ne peux pas...Vous allez vous dire que je suis un être de lumière faible et que je serais imcapable de vous sauver si je pleurniche tout le temps!"

Ses yeux perlaient de larmes, elle en laissa échapper une à son oeil gauche puis une autre à la droite.

"J'ai si peur de perdre une nouvelle fois une protégée!'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:06

Haley prend Peyton dans ses bras. Un être de lumière faible ? Jamais, enfin c'est ce qu'Haley pensait et les autres avait leurs propre opignons.

Dit pas ca. C'est vrai quoi, t'es une femme, c'est normal.

Tourne la tête sur la tombe. Et regarde de nouveau son ètre de lumière.

Tu ne me perdera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Voir la tombe de sa mère [ Libre ]   Voir la tombe de sa mère [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la tombe de sa mère [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée [Libre]
» Ballade (libre)
» démon... ( libre)
» Fin d'après-midi [Libre]
» Premier jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ New York ¤¤ :: Cimetière :: Pierres Tombales-
Sauter vers: