Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sur son lit [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:10

Nick regarda un peu est vu une boule d'energie arriva vers lui et la figea et dit

" Paige baisse toi "

Nick se montra est explosa la tete du demon grâce a son pouvoir de Accéléré les molecule et dit :

" Paige c'est bon , vien "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:20

Paige l'écouta et se baissa lorsqu'il lui en donna l'ordre, elle vit la tête du démon exploser grace à son frère. Maintenant ils étaient en danger même dans la maison, de mieux en mieux. Elle alla se mettre à coté de son grand frère.

_Il était bien tout seul, hein?

Voilà pourquoi elle voulait pas être une sorcière c'était quelque chose de dangereux, elle avait deja perdu ses parents et elle n'avait aucune envie de perdre son frère ou sa soeur maintenant. Alors qu'elle regardait son frère en attendant une réponse, elle vit alors deux démons apparaitre dans la pièce, ressemblant étrangement au premier qui avait explosé. paige eu donc la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:35

Nick se concentra est quand sa soeur lui parla il disa :

" Je n'en sere rien "

Puis quand les deux demons arriva Nick leva les bras et utilisa le meme pouvoir et le demon disa:

On degage il est la

Oui , le demon qui l'avait fait exploser avait juste voltiger et non mourir et quand les demons partir , Nick regarda sa soeur

" Tu n'as rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:41

Si Nick n'avait pas été là Paige aurait rien pu faire grand chose pour se défendre, elle a beau avoir des pouvoirs mais ne sait même pas s'en servir alors ça sère un peu à rien.

_Non non mais... Pourquoi ils sont venus? Ils veulent quoi?

Elle qui pensait être bien tranquille au manoir, elle venait de voir le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:44

regarde sa soeur et pris sa main et dit :

" Je n'en sere rien , mais il veuleut que je sois absent pourquoi "

la regarde est dit :

" Tu vois , tu dois controler tes pouvoirs "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:52

ils voulaient que son frère ne soit pas là, mais pourquoi? Elle n'arrêtait pas de se poser cette question. Elle garda la main de son frère en regardant les allentours, pour vérifier qu'il n'y avait plus personne. Elle avait pas envie qu'il y ai de nouveaux "invités" Elle regarda son frère avant de lui dire. C'est vrai qu'elle le veuille ou non elle devait apprendre à se servir de ses pouvoirs.

_Oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:58

la regarde est garda sa main en marchent et dit :

" Si tu veux on commence maintenant a les contrôler "

dit-il en lachent sa main est regarda autour de lui et alla voir au salon est revenu et dit :

" Bon il a plus personne on est tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:01

_Que ce soit maintenant ou demain ça reviendra au même, j'y arriverais pas...

On peut pas dire que Paige soit de nature très optimiste^^ Elle était rassurée qu'il n'y ai personne, c'est pas qu'elle avait peur, c'est juste qu'elle ne savait pas se défendre et qu'elle était pas rassurée... Elle regarda son frère en croisant les bras

_Bref... on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:05

Nick se se mis la main derriere la tete est dit :

" Euh ... deja par savoir les pouvoirs que ta , je ses que Papa avais Projection de l'esprit, Invisibilité, Electrokinésie et le pouvoir de Vol après ses a toi de trouver une manière de les contrôler "

regarde sa soeur est sourit et dit :

" T'en fait pas on commencera par etape car après il aura les Potions etc ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:13

Elle trouvait que ses pouvoirs étaient assez puissant, elle se voyait mal controler l'électrokinésie, elle avait peur de faire mal à quelqu'un à cause de ce pouvoirs...

_Alors normalement j'ai ses quatres là... Je sais que j'ai l'invisibilité...

Elle était devenue invisible une fois sans le vouloir bien entendu et elle avait trouvé çà assez flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:18

Nick la regarda est dit :

" Tu sais comment sa "

Nick la regarda avec une tête bizzard et dit :

" Tu aurais du m'en parler "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:24

_J'avais pas envie... Je me suis dis que j'avais dû rêvé mais ça s'est produit à plusieurs reprise que je devienne invisible... Au début c'était juste les bras ou les jambes... Mais maintenant c'est tout le corps et je voulais pas t'en parler, car je me fais pas une joie d'être une sorcière.

Dit elle en haussant les épaules, qu'elle lui ai dit ou pas c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:28

Nick l'écouta parler est la regarda serieusement et dit :

" Bon, c'est pas grâve Paige , Sinon essais de te metre Invisible la devant moi "

la regarde est dit :

" Pense que , tu peux y arrivé ou que tu dois te cacher car on te poursuit "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:36

_Maintenant? Mais quand je le fais c'est jamais contrôlé...

Lorsqu'elle devenait invisible c'était jamais intentionnel. Elle soupira et ferma les yeux pour essayer de se concentrer un peu, au bout de quelques temps elle rouvrit les yeux et rien n'avait changer, elle était toujours visible.

_J'y arriverais pas, je peux pas me forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:40

Nick eux une idée est fit explosé un vase derriere elle car parfois la peur peu faire fonctionner les pouvoirs , et oui c'est vraix malheureusement

* Bon j'espere que sa va marcher *

donc il continua a faire exploser dans les airs pour pas tout casser non plu car les reparation c''est cher
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:50

Lorsqu'il fit exploser un vase derrière elle, Paige fit un petit saut de surprise, et d'un coup elle disparu, elle avait reussit à devenir invisible, mais elle ne s'en rendit pas compte, elle fronça les sourcils mais son frère ne pu le voir. Elle l'aurait bien tué sur place, qu'elle idée de lui faire peur comme ça. Lorsqu'elle reprit son souffle, elle redevint visible au yeux de ton frère.

_Mais t'es fou toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:57

Nick continua est quand il voyer plus sa soeur il se dit super elle a reussi et quand elle reaparue , Nick tappa des mains et dit :

" Bravo petit soeur , alors pour l'utiliser il faut que ta peur en attendent de savoir le maîtriser "

lui sourit et dit :

" Tu sais mon pouvoir, pour faire exploser les objets, ben quand je le maitrisé pas ben j'exploser tout et Papa m'engeuler en rigolent , alors un jour il ma attacher les mains cetait trop drôle "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:02

Quand il l'a félicita, elle sourit légèrement, elle aurait préféré reussir sans sursautter comme une malade, elle espèrait bien qu'il recommence pas se coup là car sinon c'est son coeur qui va exploser sous l'effet de peur et surprise^^ Elle écouta son anectode avec un petit sourire, elle ne savait même pas si à cette époque elle était née ou pas, elle n'avait pas de souvenir de ses parents, c'était encore un bébé quand ils sont morts.

_Et ça marchait au moins de t'attacher les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:06

" Ben le pouvoir que j'avais était trop puissant a peine je bouger le doigt un truc exploser et vu que Papa ne connaissais pas mes pouvoirs il a alors invoqué notre grand Mère et on a su que sa venais de notre grand mere mes pouvoirs "

lui sourit et dit :

" Tu avais que 3 ans si je m'en souvient bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:09

Elle avait que 3 ans? Donc ça remontait à 15 ans maintenant, c'était tellement loin tout ça pour elle. Elle enviait beaucoup Nick d'avoir des souvenirs de son père et aussi de sa mère contrairement à Paige qui ne se souvenait de rien, étant trop petite.

_ça remonte à très loin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:15

Nick la regarda est vu quel aurait preferer etre l'ainé alors il disa :

" J'ai peut-etre heu la chance d'avoir des souvenirs mais aussi des mauvais trop même "

regarde sa soeur est dit :

" J'ai vu Papa et Maman mourir devant mais yeux, je mettais cacher est j'ai pu rien faire car Papa avait fait un chamg de force sur moi donc je pouvais pas sortir et quand j'ai reussi ils etaits deja morts "

Nick regarda sa soeur est eux une larme qui coulé car de reparler de sa cetait dure et il esseya sa larme vite
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:21

Paige regarda son grand frère, silencieuse. C'est vrai que lui avait vu ses parents mourrir, ça devait être une chose vraiment horrible, mais il avait quand même de bons souvenirs de ses parents alors que pour Paige c'était le vide total. Elle comprenait pourquoi il était toujours sur son dos ainsi que Tru, il voulait pas les voir mourrir comme leur parent... Elle prit son frère dans les bras avant de lui dire à l'oreille.

_Je suis sur qu'ils sont très contents de ce que tu es devenu... Sans toi Tru et moi on serait peut être plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:25

Nick se laissa prendre dans les bras de sa soeur et commença a pleuré et la sera dans ses bras pour se calmer est dit :

" Je veux pas vous perdre aussi , je vous aime trop Tru et Toi "

Nick ferma les yeux est se calma un peux dans les bras de sa soeur et dit :

" J'espere qui sont fière si même je vous casse trop les pieds "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:29

_Nous aussi on t'aime... T'es notre grand frère adoré...

C'est vrai qu'il pouvait être agaçant à force de les surveiller, d'ailleurs Paige ne s'empêchait pas de lui faire remarquer^^ Mais au fond d'elle elle était reconnaissante qu'il soit là pour elle mais aussi pour Tru, elle ne sentait en sécurité avec son grand frère.

_Ils sont fières, très fière même j'en suis sure...

Dit elle en gardant son frère dans les bras pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:39

Nick l'écouta parler est dit :

" Mais sans doute pas quand je pleure "

Soudain un demon arriva est fit voltiger Nick contre le mur et resta a terre

Oh ... désolé d'avoir gacher sa mais cetait trop tentent , Voila le boss de la famille assomer maintenant a toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit [Liiibre]   Sur son lit [Liiibre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son lit [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre Tard [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Hors Jeu ¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers: