Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:40

Haley relache doucement les lèvres de Nick.

Au faite c'est quoi la chose que tu voualit dire a Tru tout a l'heure ? Tu t'es arreter pour sortir ?

Haley embrasse de nouveau Nick en prolongant le baiser cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:42

Nick la regarda est dit :

" Je sais plus désolé "

puis il prolongea le baiser de Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:50

Haley, regarda Nick. Elle pensé et elle ésperait qu'un jour, Nick et Haley pourrait trouver le bonheure. Mais pour le moment, se n'est aps le bonheure avec les soeurs de Nick qui n'accepte pas Haley. Ce n'est vraiement pas trop la joie.

D'accord. Se n'est aps grave. Mais toi et t'es soeurs aller vous éxpliquer. Je reste la. Tu me racontera sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:54

Nick regarda Haley et rentra dans le manoir et dit :

" Attend la , s'il te plait "

regarde Tru et Paige et dit :

" Alors vous deux , expliquer moi "

HJ: On attend Tru et Paige
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Paige Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Paige Jones


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 20:44

Paige resta silencieuse tout au long de la discution entre Tru, Haley e Nick, ouis elle vit son frère partir sans vraiment d'explication. Puis lorsque son frère revint pour demander alors des explications, elle haussa les épaules.

_J'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 20:50

Haley était derrière la porte a écoutait cette conversation assez tendue. Elle se mis debout et colla son oreille a la porte. Elle entendue Paige dire quel n'avait rien a dire. Haley ne fesait aucun bruit. Mais les gent passer en la voyant coller a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 22:04

Tru imita sa soeur et haussa à son tour les épaules. Si il voulait dire tous ses secrets et vivre avec une fille qu'il venait de rencontrer c'était son problème. Et la jolie brune n'allait pas s'excuser d'être inquiète pour lui, surtout que c'était ce qu'il faisait pour Paige et elle. La demoiselle répondit donc, sans croiser son regard.

- J'ai dit se que je pensais tout à l'heure -

Tru jeta un regard à Paige. La demoiselle ne s'était encore jamais vraiment énervé devant sa soeur, cela à du lui faire bizarre de voir Tru hausser la voix alors que celle-ci était habituellement toujours en train de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 13:34

Nick ecouta ses soeurs et dit :

" D'accord , ben je vous laisse le Manoir a toute les deux et ma chambre "

Nick prit les clés du manoir est les jetta au pied de Tru en la regardent sans regret et dit :

" Aurevoir est de toute façon comme sa vous m'aurez plus sur le dos "

dit-il en se retournent et mis la main sur la poigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 13:46

Haley entendait toujours tous mais elle entendue Nick dire qu'il aller laissez le manoir a ses soeurs. Mais Haley ne voulait pas que Nick la fasse passer avant que sa famille. Elle attendue quelques secondes le temps qu'il se calme, mais il a touchit la poignée.

* Je peu pas le laisser faire ca !! Il faut que je réagisse. *

Haley ouvri ducement la porte pour ne pas assomée Nick. elle le regarda, puis ses soeurs, mais Tru en particullier. Puis refixe son regard sur Nick.

Ne fait pas ca !!! Reste avec eu. Moi c'est pas grave...

Se retourne. Prête a partir. Commence a faire quelques pas puis regarde Nick une derbière fois.

Adieux Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Tru Jones
₪ Sorcière Puissante ₪
Tru Jones


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 22:13

Tru fixa Nick, ne sachant si il blagait ou pas. Il allait tous de même pas les laisser, Paige et elle, juste pour une petite dispute. Après tout, c'était ça des frères et soeurs, ils se battaient mais se réconciliait toujours. Mais en voyant le regard de son frère, la jolie brune comprit qu'il aimait vraiment Haley et qu'il était capable de tout abandonné pour elle.
Tru comprit alors qu'elle avait peut être un peu exagéré, même si elle n'avait pas vraiment tord dans tous les points. En tout cas, elle ne laisserai pas son frère partir comme ça car, même si Paige et lui se battait de temps en temps, les Jones restait une famille liée et Tru refusait qu'elle se casse à cause d'elle.
La demoiselle voulut répondre mais Nick avait deja clanché la porte, Haley était derrirère la porte et annonça à Nick qu'il devait rester avec ses soeurs. En fin de compte, peut-être que Tru l'avait jugée un peu vite ? C'était à présent à elle d'arranger les choses.
Avant que la blonde ne parte et que Nick n'eut le temps de dire quelques choses, Tru courrut jusqu'à Haley puis lui prit doucement le bras. Lorsque la jolie blonde se tourna vers elle, la jolie brune lui fit un petit sourire puis lui dit.


- Et si on recommençait depuis le début ? -

En effet, Tru tenait beaucoup à son frère et savait que si il ne verrait plus Haley, il en serait malheureux et lui en voudrait beaucoup. Et la jolie brune ne voulait que le bonheur de sa famille.

- J'avoue que j'ai peut-être exagéré sur quelques points ... -

Le sourire habituelle de Tru était réapparut sur son visage. Après tout, c'était la fille que Nick aimait et rien n'autorisait la jolie brune à s'interposer entre eux. Alors autant essayé, peut-être qu'elle ne s'entendrait pas avec elle, elle ne lui parlerait dans ce cas plus mais ce n'était pas une raison pour faire souffrir son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
₪ Sorcier Puissant ₪
Nick Jones


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 23:30

Nick regarda Tru rattrapper Haley et resta surpris et la laissa faire quand même est dit :

" Depuis le debut , mais sans l'agresse si possible "

dit-il en reprenant enfin la main de Haley et re-souria a ses soeurs et dit :

" Je pense en effet , mais bon je peux pas t'en vouloir car je te fesais pareille "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedemon.forumpro.fr
Haley James
₪ Sorcière ₪
Haley James


Nombre de messages : 86
Localisation : Sous ta chaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:02

Haley souria a Tru. C'est vrai qu'elle avait un peu mal réagie et avait un peu éxagérer. Mais elle n'avait aps eu tous faux. En éffet la jolie brune avait eu des point juste. aley repris son sourir en disant.

Merci.

Embrasse Nick et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )   Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige ) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Haley ( PV Tru & Paige )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Paige
» Arrive avec Nick
» Paige Jones
» Haley
» Prémière rencontre avec son être de lumière...[ Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Manoir Jones ¤¤ :: Le Rez de Chaussée :: Le Perron-
Sauter vers: